Application gallerie avec sélection du nombre de photos affichées

  • Réponses :1
samouemouel
  • Posts de Forum 2

18 juil. 2013 à 18:49:18 via site

Bonjour,

Je vient d'acquérir une tablette équipée d'Android 4.0 et je cherche une application qui me permettrait de visualiser plus d'une seule photo a la fois, et particulièrement 2 en côte a cote. Ce que je recherche serais une application me permettant de faire comme la galerie de base de Android 4, c'est à dire voir les photos en plein écran et ensuite slider pour voir la suivante que cela se fasse deux par deux ou 4 par 4 etc... L'essentiel étant que l'on puisse en voir au moins 2 sur le meme écran et changer rapidement.
J'ai effectuer de nombreuses recherches sur le google play mais je n'ai trouvé que des application telles que fish blow qui permet d'afficher une mosaique des photos dont le nombre n'est pas paramétrable, ou des applications de comparaison deux par deux mais qui nécessite de sélectionner une par une les deux photos à comparer.

Une telle application existe t'elle ? ou dois-je la coder moi même ?

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

17 oct. 2013 à 13:52:39 via site

Salut !

Je ne suis pas certain d'avoir compris tous les détails de ta question, et je suis en retard, mais est-ce que c'est cette galerie que tu recherches : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.moblynx.galleryics&hl=fr ?

Répondre