avertir les usagers du randonnées en cas de diviation de l'itiniraire

  • Réponses :5
pilah00
  • Posts de Forum 3

9 juil. 2013 à 09:39:28 via site

Bonjour ,

je suis en train de faire une application des randonnées sur android
et j'aimerais savoir s'il y a qq un a une idée comment gérer les notifications pour avertir l'utilisateur si il est entrain de prendre le mauvais chemin comme les systèmes des gps
juste un signal soit par vibration soit par notification pour dire que vous êtes pas dans le bon chemin on suivons un tracé

Merci de votre aide

salutations

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 2

9 juil. 2013 à 10:24:58 via site

tu développe avec quel logiciel ?

Répondre
pilah00
  • Posts de Forum 3

9 juil. 2013 à 14:30:11 via site

Bonjour

d'abord merci pour votre réponse,

je développe avec éclipse et le sdk android,le langage c'est du java et c'est sur samsung galaxy s2 comme emulateur

quand l'utilisateur suit un tracé dans l'application le moment il se trompe d’itinéraire le téléphone fait un signal (soit vibreur soit notification)

Merci pour votre réponse

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

9 juil. 2013 à 16:55:08 via site

pilah00
Bonjour

d'abord merci pour votre réponse,

je développe avec éclipse et le sdk android,le langage c'est du java et c'est sur samsung galaxy s2 comme emulateur

quand l'utilisateur suit un tracé dans l'application le moment il se trompe d’itinéraire le téléphone fait un signal (soit vibreur soit notification)

Merci pour votre réponse

Salut et bienvenue sur le forum !

D'un point de vue utilisateur, je dirais qu'il faudrait qu'il y ait en quelque sortes des "checkpoints" et si le randonneur s'en éloigne, ça bip...

Répondre
pilah00
  • Posts de Forum 3

10 juil. 2013 à 09:53:41 via site

Bonjour

Merci

mon avis faut a chaque fois vérifier si l'utilisateur il est entre de point a choisis,j'aimerai avoir un tutoriel pour ca car je ne sais pas comment faire

Merci

Répondre