PROBLÈME android coby kyros (application)

  • Réponses :3
Dumoulin
  • Posts de Forum 2

21 juin 2013 à 19:13:04 via site

Bonjours, depuis environ 1 mois ma tablette android refuse d'ouvrir certaine applications et a chaque fois il m'ouvre une petite fenêtre écrie

"DÉSOLÉ !
fermeture soudaine de l'application avast ! mobile security ( du processus com.avast.android.mobilesecurity). merci de réessayer
."

cela veux signifier quoi ??? mes un de mes pot ma dit qu'il agissais de faire une mise à jour de ma tablette. Si il faut juste que je face une mise a jour j'aimerais que vous me m'écrier comment ont fait parce que je n'est j'aimais fait de mise à jour sur ma tablette.

Merci

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

21 juin 2013 à 19:28:04 via app

BONJOUR ET BIENVENUE SUR ANDROIDPIT :grin:

tout dabord il me senblerait que ton probleme survienne de avast donc desinstale le

Pour la mise a jour

tu doit aller dans:

-les parametres ~> apropos du telephone ou concernant l'apareille ~> mise a jour

PS: si rien ne se passe s'ait qui il ny a pas de mise a jour

— Modifié le 21 juin 2013 à 19:40:48

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Dumoulin
  • Posts de Forum 2

18 sept. 2013 à 00:05:08 via site

Bryan
BONJOUR ET BIENVENUE SUR ANDROIDPIT :grin:

tout dabord il me senblerait que ton probleme survienne de avast donc desinstale le

Pour la mise a jour

tu doit aller dans:

-les parametres ~> apropos du telephone ou concernant l'apareille ~> mise a jour

PS: si rien ne se passe s'ait qui il ny a pas de mise a jour

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Bonjour j'ai essayer de mettre a jour ma tablette mes il y a un problème ses que je n'est pas dans les paramètre le (mise a jour). fac le problème persiste toujours

Info sur ma tablette:
kyros coby (Android)
model: MID7024

merci :)

Dumoulin

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

18 sept. 2013 à 09:18:29 via app

slt
tu as bien désinstaller avast?
redémarre ton appareils
les mise a jour sais paramètre puis a propos tous en bas puis mise a jour

— Modifié le 18 sept. 2013 à 09:18:54

Répondre