INEDIT : Smartphone liquide

  • Réponses :5
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

2 juin 2013 à 16:06:51 via site

NEC Medias X 06E, le premier mobile à refroidissement liquide

Nous allons vous parler de cette nouveauté qui s’avère tout de même être une évolution majeure dans le domaine de la mobilité, mais qui restera très gadget aux yeux de beaucoup. Après les smartphones étanches, voici le premier smartphone Android avec de l’eau à l’intérieur, qui est plus précisément basé sur une solution à refroidissement liquide (water-cooled).






Prochainement disponible chez l’opérateur japonais NTT DoCoMo, le NEC Medias X 06E se compose d’un réseau de caloducs, qui se qualifie plus communément tel une sorte de mini-réseau de tuyaux remplis de liquide, qui auront pour rôle de dissiper la chaleur, afin d’éviter au maximum que la chaleur se focalise au niveau de la puce, et ainsi profiter d’un produit plus durable avec une puce capable de fonctionner plus longtemps à très forte puissance.



poster vos comentaires :grin:

— Modifié le 2 juin 2013 à 18:44:05

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
serge tanguy
  • Posts de Forum 2

24 mai 2014 à 08:03:23 via app

un smartphone avec de l'eau l'intérieur?c'est quoi ce truc une sorte de canalisation miniaturisée c'est ça?et si un de c'est conduit miniatures pète cela endommagera aussi le smartphone ou je me trompe éclaircissez moi un peu s.v.p!!

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

24 mai 2014 à 08:46:12 via app

Cool : par forte chaleur, ça pourrait dépanner en cas d'oubli de bouteille d'eau ! :D

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Kwel
  • Posts de Forum 2

22 juin 2014 à 22:13:00 via site

Intéressant, mais à quand le téléphone-gourde ? :)

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

22 juin 2014 à 22:15:38 via app

il est sortit l'année passé au Japon :)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
jesse
  • Posts de Forum 1

2 juil. 2014 à 15:58:56 via app

zombie

Répondre