Application gratuite - TasteFilter Music - Naviguez la galaxie musicale

  • Réponses :1
Emile Roux
  • Posts de Forum 1

21 mai 2013 à 21:04:35 via site

Vous avez déjà utilisez de nombreuses applications de découverte musicale mais aucunes ne vous a vraiment satisfaite ?
C'est normal, il n'en n'existe pas entièrement dédiée à la découverte, elles ne font que proposer toujours et encore les mêmes artistes les plus populaires et laisse peu de place au hasard ou plutôt à l'exploration.
Nous avons mis au point une interface intelligente qui apprend à vous connaitre pour vous proposer le bon artiste, la bon groupe qui correspond exactement à vos goûts.
Ca s'appelle TasteFilter, le principe est assez simple, entrer le nom d'un artiste ou d'un groupe, et ensuite laisser vos goûts contrôler l'interface, j'aime/j'aime pas sont les seules actions disponibles pour découvrir plus d'artistes que n'aurez pu l'imagnier.

Nous sommes en phase de test et nous avons besoin de vous pour améliorer notre application. Si vous aves une tablette Android, rdv sur notre page google play : TasteFilter Music

N'hésitez pas à me joindre, je serai ravi de vous aider ou de répondre à vos questions.

A+

Emile

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

22 mai 2013 à 07:21:15 via site

Le concept me plait beaucoup , maintenant je teste ! :)

— Modifié le 22 mai 2013 à 07:22:24

IT is the universe !

Répondre