Marie-Noëlle Augendre
- Posts de Forum 3
9 mai 2013 à 22:06:34 via site
9 mai 2013 22:06:34 via site
Bonjour,
Je cherche désespérement à saisir un calcul simple dans le tableur Office Suite Pro, mais impossible de trouver une procédure qui fonctionne, sauf à saisir manuellement les coordonnées (A3, C6, etc.) des cellules concernées.
N'y a-t-il pas moyen de faire "=", sélectionner la première cellule, puis "-" par exemple pour une soustraction, puis sélectionner la deuxième cellule, etc.
Je n'ai rien trouvé comme explication dans la documentation en ligne (plutôt succincte !) ni sur le net.
Il y a par ailleurs une option qui m'intrigue dans le menu contextuel : "Basculer clavier" ; peut-être que ça a un rapport, mais je n'ai pas trouvé comment utiliser ce choix.
Merci pour vos explications, ou liens vers une documentation un peu plus élaborée.
Je cherche désespérement à saisir un calcul simple dans le tableur Office Suite Pro, mais impossible de trouver une procédure qui fonctionne, sauf à saisir manuellement les coordonnées (A3, C6, etc.) des cellules concernées.
N'y a-t-il pas moyen de faire "=", sélectionner la première cellule, puis "-" par exemple pour une soustraction, puis sélectionner la deuxième cellule, etc.
Je n'ai rien trouvé comme explication dans la documentation en ligne (plutôt succincte !) ni sur le net.
Il y a par ailleurs une option qui m'intrigue dans le menu contextuel : "Basculer clavier" ; peut-être que ça a un rapport, mais je n'ai pas trouvé comment utiliser ce choix.
Merci pour vos explications, ou liens vers une documentation un peu plus élaborée.
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