GPS NAV FREE RETROUVE

  • Réponses :2
luc plessier
  • Posts de Forum 2

5 mai 2013 à 14:54:20 via site

COMMENT RETROUVER SON GPS NAV FREE AVANT MAJ
cest un bon logiciel avant maj
Apres bien des recherches en dehors du site et de son service client , j ai réussi à mettre la main sur l application, avant maj
Navfree-GPS-Gratuit-1.9.8.8675.apk

surtout ne pas passer par gmail pour le réinstaller !!! vous le téléchargez sur votre ordinateur et vous le transferez sur votre portable via liaison bluetooth vous allez alors soit suivre les instructions qui s affichent directement soit vous appuyez sur ce fichier nouvellement telechargé puis installation! ensuite vous rentrez comme par le passé les differentes cartes avec un tout petit peu de patience c est quand meme tres rapide ....

enfin je le redis NE METTEZ PAS A JOUR LE LOGICIEL sauf si il y a eu de la part du concepteur un message de regularisation de l ENORME BUG BOURDE du fabriquant
CORDIALEMENT

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

5 mai 2013 à 15:59:00 via app

telecharge le c'est plus simple

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
luc plessier
  • Posts de Forum 2

5 mai 2013 à 16:13:21 via site

Bonjour et merci de votre réponse
toutefois losqu on télécharge ce gps via GOOGLE PLAY la nouvelle version plante avec sa mise à jour
c est cependant un bon outil et je souhaitais juste faire part aux usagers qu en attendant une mise à jour qui fonctionne on pouvait récuperer l ancienne qui est elle certifiee en bon etat de marche
cordialement

Répondre