Achat Tablettes 7 pouces

  • Réponses :3
Pierre PAJ
  • Posts de Forum 17

2 mai 2013 à 11:22:13 via site

Je souhaite acheter une tablettes 7 pouces chinoise .
Mon choix reste tourne vers la AINOL NOVO VENUS LITE et vers la ONDA V712 .
Ces deux tablettes semblent équivalentes aux premiers regards .
J'ai besoin de pouvoir lire les vidéos avec un lecteur QR FLASH, une camera arrière de 2 mégapixels ,est elle suffisante ?

Reste aussi les ports de ces tablettes , j'aurais besoin de pouvoir lire une clé USB en utilisant de préférence un vrai port USB au format classique .
Une de ces tablettes disposent t'elle d'un port USB classique ?

L'autonomie n'est pas un problème pour moi ,aussi le fait que l'une dispose d'une batterie de 3000 ou 3500 mA et l'autre d'une batterie de 4000 mA n'est pas un critère de choix .

Reste donc mon dernier critère ,le bon accès a GOOGLE PLAY ,ces deux tablettes semblent disposer du veritable markett de Google qu'en est il dans la réalité quotidienne ?

Répondre
Pierre PAJ
  • Posts de Forum 17

18 mai 2013 à 22:11:38 via site

Suite a d'autres recherches et d'indications d'utilisateurs de tablettes chinoises .

Mon choix c'est fait sur une ONDA V712 acheté en France pour 160 euros environs .
Il est a noter que la boutique parisienne me l'a expédiée déjà configurée dans la langue Française et que cette tablette dispose vraiment d'un veritable accès au Google Play .

Reste donc a voir son utilisation pour lire les QR codes .
Sinon ,elle a un très très bon écran et lit très bien les vidéos .

Répondre
Pierre PAJ
  • Posts de Forum 17

24 juil. 2014 à 17:51:08 via site

J'utilise cette tablette Onda V 712 depuis un an .
Bon matériel pour l’écran , seul problème aujourd'hui la batterie semble mal se rechargée .
J'utilise le chargeur d'origine , a savoir un chargeur style iPhone qui délivre 5 volts 1 Ampère .

Sinon ,c'est tout bon ,cette petite tablette est pas mal bien que j'envisage l'achat d'une 10 pouces ou d'une console JXD 7800 .

Répondre