Comment Ré-activer une App Android désactivée (Appareil Photo)

  • Réponses :5
Franck James
  • Posts de Forum 3

27 avr. 2013 à 14:45:47 via site

Hello - Je suis sur une ASUS Transformer TF101 et je ne parviens pas à "Réactiver" l'application "Appareil Photo" de Android.


Dans Paramètres / Applications / Toutes / Appareil Photo :

J'ai appuyé sur "Forcer l'Arrêt" et plus tard, "Désactiver", pensant avoir un bouton "Activer" sur cette application fonctionnelle ultérieurement. C'était à l'origine pour essayer de résoudre un problème de Barcode Scanner avec l'application Shopmium.

Toujours est il que maintenant je ne vois plus "Appareil Photo" dans le listing des applications, et je ne sais pas comment je peux le réactiver, j'ai cherché sur la tablette et sur des forums, je n'ai pas trouvé comment faire ?!

Je fais quand même la distinction entre "Désinstaller" et "Désactiver", l'application Appareil Photo est sûrement toujours là mais je ne vois pas comment la ré-activer et je me sens tout bête :*)

Version Android 4.0.3

Merci pour votre éclairage -_-

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

27 avr. 2013 à 14:54:16 via site

Franck James
Hello - Je suis sur une ASUS Transformer TF101 et je ne parviens pas à "Réactiver" l'application "Appareil Photo" de Android.


Dans Paramètres / Applications / Toutes / Appareil Photo :

J'ai appuyé sur "Forcer l'Arrêt" et plus tard, "Désactiver", pensant avoir un bouton "Activer" sur cette application fonctionnelle ultérieurement. C'était à l'origine pour essayer de résoudre un problème de Barcode Scanner avec l'application Shopmium.

Toujours est il que maintenant je ne vois plus "Appareil Photo" dans le listing des applications, et je ne sais pas comment je peux le réactiver, j'ai cherché sur la tablette et sur des forums, je n'ai pas trouvé comment faire ?!

Je fais quand même la distinction entre "Désinstaller" et "Désactiver", l'application Appareil Photo est sûrement toujours là mais je ne vois pas comment la ré-activer et je me sens tout bête :*)

Version Android 4.0.3

Merci pour votre éclairage -_-
si tu réinstalle ta tablette , je pense que l'appareil photo remarchera

IT is the universe !

Répondre
Franck James
  • Posts de Forum 3

27 avr. 2013 à 15:34:16 via site

Quand on réinstalle Android. Qu'est ce qui est perdu ? Applications et Données sont préservées je pense ? Mais il y a bien des trucs qui vont passer à la trappe, non ?

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

27 avr. 2013 à 15:39:40 via site

Quand on réinstalle tout part !

IT is the universe !

Répondre
Franck James
  • Posts de Forum 3

27 avr. 2013 à 15:51:26 via site

Si je remet les paramètres d'usine, c'est comme une réinstallation ou je peux essayer pour voir sans perdre de données ?


T'es sûr que je ne peux pas réactiver la fonction "appareil photo" ?

C'est quand même con de se dire je le "désactive" temporairement et de s'apercevoir qu'il a disparu comme par magie :O

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

27 avr. 2013 à 18:17:42 via app

quand tu réinstale tout part a part si tu fes une copie de tout tes fichier sur une micro sd ou usb

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre