Problème avec le clavier du galaxy tab 2 10.1 de ma fille.

  • Réponses :4
  • Répondu
Gwadinina
  • Posts de Forum 16

27 avr. 2013 à 09:05:38 via site

Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis qui avec le clavier du samsung galaxy tab 2 10.1 de ma fille.
Je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais depuis ce matin, lorsqu'elle va sur le net avec sa tablette, le clavier de saisie qui apparaît est manuscrit alors qu'auparavant elle avait le clavier AZERTY. J'ai essayé de voir dans les paramètres mais je n'ai pas trouvé la solution pour lui remettre.
Si quelqu'un pouvait nous aider à faire réapparaître le clavier AZERTY, nous vous en serions très reconnaissant car le clavier manuscrit n'est pas terrible et elle n'en veut pas.
D'avance nous vous en remercions.
Cordialement.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

27 avr. 2013 à 09:38:52 via site

Il y a deux solution l'une télécharge une app de clavier : ( cherche clavier sur le play store ) et ça devrais marcher sinon un autre truc c'est depuis paramétre :)

IT is the universe !

Répondre
Gwadinina
  • Posts de Forum 16

27 avr. 2013 à 10:47:02 via site

Re-bonjour,
Je vous remercie infiniment pour votre réponse très rapide.
Malheureusement, le clavier manuscrit ne fonctionnant pas pour le téléchargement d'un nouveau clavier, pourriez-vous m'en dire un peu plus au sujet des paramètres de la tablette car ne j'ai rien trouvé sur la façon de remettre le clavier AZERTY.
Merci encore pour votre aide précieuse.
Cordialement.

Répondre
Gwadinina
  • Posts de Forum 16

28 avr. 2013 à 11:08:55 via site

Bonjour,

Finalement, nous avons trouvé un autre moyen pour que ma fille puisse avoir un clavier non manuscrit. J'ai compris comment lui télécharger un clavier via androidPit et cela c'est très bien passé.
Nous vous remercions pour votre aide et nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Cordialement.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

28 avr. 2013 à 11:20:05 via site

Bien :)

IT is the universe !

Répondre