Mon Galaxy S2 ne s'allume plus après un root

  • Réponses :5
poupouye
  • Posts de Forum 5

20 avr. 2013 à 23:18:34 via site

salut

j'ai suivi ce tuto pour rooter mon gs2:
https://www.nextpit.fr/tutoriel-rooter-samsung-galaxy-s2-i9100

le pb c'est que je n'arrive plus a le rallumer (c'est donc que ca a foiré je suppose...)
j'ai demandé un peu d'aide et on m'a conseillé de flasher avec Siyha pour corriger le pb, ce que j'ai fait mais le pb est toujours là, le telephone ne s'allume pas...(ecran de démarrage avec le triangle jaune, puis le ying yang, puis plus rien...)

qqun pour m'aider svp?
merci

(je suis sous 4.0.3)

— Modifié le 5 juil. 2013 à 17:19:13 par le modérateur

Répondre
Alexandre Da Silva Sousa
  • Posts de Forum 1

4 juil. 2013 à 15:08:12 via site

j'ai exactement le même problème.
Et j'ai tt essayé mais rien a faire

Répondre
Cédric Assié
  • Posts de Forum 10

8 juil. 2013 à 12:38:45 via site

Avez vous essayé un Wipe Data dans le recovery ?

Répondre
Madma
  • Posts de Forum 1

20 nov. 2013 à 11:55:25 via site

Bonjour,
J'ai le même problème! Je viens de suivre le tuto, j'ai effectué la manip 2 fois mais rien n'y fait. Mon portable s'éteint après la phase "Triangle jaune" et impossible de le rallumer T__T HELP!
Que faut-il faire SVP?
Merci de votre aide

PS : S'il faut utiliser un autre KERNEL, où le trouver?

— Modifié le 20 nov. 2013 à 11:57:43

Répondre
Corentin Girard
  • Posts de Forum 104

20 nov. 2013 à 15:48:45 via app

Personnellement, je préfère ne rien dire mais j'ai déjà entendu parler de brickbugs... Quand on dit qu'un Android est brick, c'est qu'il est complètement mort, qu'il n'y a plus aucune solution car un ordinateur ne peux plus le reconnaître, même en mode recovery. Ainsi, on ne peux plus modifier le téléphone (réinitialiser ou réinstaller une rom) à partir d'un ordinateur ou même chez le SAV !

Répondre
Anonymous 666
  • Posts de Forum 1

29 sept. 2016 à 19:48:44 via site

Bonjour..
Si tu peux faire ceci- Bouton Home+Eteindre+vol haut
et quand le nom de ton téléphone apparait-home+eteindre+vol bas
apres sa tu vien dans un mode "récupération" ne SUPPRIME JAMAIS tes donnés ok sa ne marche pas j ai eu le meme probleme et jai fait delete all data le root ne disparait pas
peut etre que ton android est réparé ou je ne t'aide pas..je te le dis seulement
Ps:Tu est le premier a celui que j'ai répondu a ce site
bref....j'ai 12 ans et je hack (sans root bien sur.je ne rooterais plus jamais mon android)

— Modifié le 29 sept. 2016 à 19:50:33

Répondre