telephone non reconnu dans windows

  • Réponses :5
cedric d.
  • Posts de Forum 2

13 avr. 2013 à 12:20:05 via site

Bonjour,
hier j'ai voulu rooter mon téléphone et installé une nouvelle rom (la darkyrom 3)
j'ai bien effectué le root sans aucun souci.
Mais depuis j'ai installé la rom. mon téléphone a redémarrer avec mon ancienne rom. depuis jai nai plus d'acces au reseau sfr et j'ai perdu tous mes contacts (pas grave javais fait sauvegarde). Mais le plus gros pb c'est que mon tel n'est plus reconnu sous windows il me demande les pilotes qualcomm cdma technologies msm. j'ai accés au different mode de démarrage. mais c'est le recovery du départ pas celui que jai mis. et je ne trouve les driver en question
que puis je faire svp?
merci par avance

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

13 avr. 2013 à 13:38:55 via site

Changer de téléphone ?

IT is the universe !

Répondre
cedric d.
  • Posts de Forum 2

14 avr. 2013 à 19:46:43 via site

???
je veux pas changer de tel je cherche un moyen faire reconnaitre mon tel par windows je precise que jai deja essyé reinstaller les pilotes ou kies mais rien ni change
je sais aussi que le pb vien du fait dans le mode diag letel est config en modem et non en pda mais le pb c'est que avec cette rom je n'arrive pas acceder au mode diag (*#7284#). Aucun codes ne marchent. comment faire

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

14 avr. 2013 à 20:05:28 via site

Met la en sources inconnue et met oui pour administrateur resau clé USB ou je sais plus quoi

IT is the universe !

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

15 avr. 2013 à 12:04:04 via site

cedric d.
???
je veux pas changer de tel je cherche un moyen faire reconnaitre mon tel par windows je precise que jai deja essyé reinstaller les pilotes ou kies mais rien ni change
je sais aussi que le pb vien du fait dans le mode diag letel est config en modem et non en pda mais le pb c'est que avec cette rom je n'arrive pas acceder au mode diag (*#7284#). Aucun codes ne marchent. comment faire

Tu as installé la version stable ? Sinon tu peux essayer de flasher celle-ci plutôt qu'une nightly...

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

26 avr. 2013 à 18:01:42 via app

a tu ouvert le debogage usb

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre