Spartan Wars : Empire of Honnor

  • Réponses :2
Dachitte
  • Posts de Forum 4

13 avr. 2013 à 00:04:37 via app

Salut à tous, je poste aujourd'hui un nouveau topic sur un jeu tout bonnement excellent : Spartan Wars. Une MAJ a récemment été réalisée et depuis, pour grand nombre d'entre nous elle est introuvable... Ce jeu commence à baisser dans l'estime de beaucoup d'entre nous donc si quelqu'un y a encore accès, poster une réponse, avec un site, une démarche à réaliser ou autre. N'hésitez pas non plus aux questions, elles seront les bienvenues. En vous remerciant d'avance !

Edit : le lien vers le jeu : Spartan Wars

— Modifié le 15 avr. 2013 à 10:58:11 par le modérateur

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

15 avr. 2013 à 11:16:18 via site

Dachitte
Salut à tous, je poste aujourd'hui un nouveau topic sur un jeu tout bonnement excellent : Spartan Wars. Une MAJ a récemment été réalisée et depuis, pour grand nombre d'entre nous elle est introuvable... Ce jeu commence à baisser dans l'estime de beaucoup d'entre nous donc si quelqu'un y a encore accès, poster une réponse, avec un site, une démarche à réaliser ou autre. N'hésitez pas non plus aux questions, elles seront les bienvenues. En vous remerciant d'avance !

Edit : le lien vers le jeu : Spartan Wars

Je me renseigne, tu n'est pas le seul à qui c'est arrivé... Mais pour l'instant je ne vois pas de solution. Ton Android est compatible Play Store ?

Répondre
Dachitte
  • Posts de Forum 4

16 avr. 2013 à 13:23:38 via app

Oui, tout a fais mais j'ai aujourd'hui trouvé la MAJ via l'app store, merci !

— Modifié le 16 avr. 2013 à 13:24:04

Répondre