cherche solution pour option modem sur rom jelly now v5.1

  • Réponses :6
laurent lambal
  • Posts de Forum 4

8 avr. 2013 à 17:28:21 via site

bonjour , auriez vous des informations sur d éventuels paramètre à corriger pour avoir l option modem sur htc hd2 android 4.1.2 sous rom jelly now v5.1 ?

L option y est , mais quand je branche le tel l application doit fermer , ah oui opérateur BandYou , merci si jamais vous savez

( je butte sur l envoie et reception des mms aussi ^^ )

thanks

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

8 avr. 2013 à 18:59:38 via site

J'ai une réponse simple mais coûteux

Suspensce 😦😦😦😦😦

Achète toi .... Un

IPHONE

IT is the universe !

Répondre
laurent lambal
  • Posts de Forum 4

8 avr. 2013 à 19:19:19 via site

je déteste ce phénomène de mode d iphone , beark mais c est mon point de vue
en windows il marche bien , bref au pire j attend le tuto de l ancien proprio de mon hd2 si jamais il peux m eclairer
sinon bah ......... changement de rom ^^

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

8 avr. 2013 à 20:41:19 via site

laurent lambal
j'adore ce phénomène de mode d iphone , trop bien c'est mon avis et celui de tout les fans d'Apple , bref au pire j attend le tuto de l ancien proprio de mon hd2 si jamais il peux m eclairer
sinon bah ......... changement de rom ^^

Je te remet a ma façon 😃

IT is the universe !

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

8 avr. 2013 à 20:44:15 via site

Team test
laurent lambal
j'adore ce phénomène de mode d iphone , trop bien c'est mon avis et celui de tout les fans d'Apple , bref au pire j attend le tuto de l ancien proprio de mon hd2 si jamais il peux m eclairer
sinon bah ......... changement de rom ^^

Je te remet a ma façon 😃

Si tu regarde ma page de communeauter tu pourras voir que j'ai un htc one ( le dernier ) ( des amis à new York ) et un iphone 5 eh bien j'utilise comme produit apple ça : iphone 5 , ipad 2 , ipad mini , MacBook Air 13 pouce , et un iPod touch 4 g .

IT is the universe !

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

9 avr. 2013 à 17:57:46 via site

laurent lambal
bonjour , auriez vous des informations sur d éventuels paramètre à corriger pour avoir l option modem sur htc hd2 android 4.1.2 sous rom jelly now v5.1 ?

L option y est , mais quand je branche le tel l application doit fermer , ah oui opérateur BandYou , merci si jamais vous savez

( je butte sur l envoie et reception des mms aussi ^^ )

thanks

Pour les mms, c'est peut-être ton opérateur qui net'as pas envoyé les fichiers de configuration. Ou alors avec ta custom rom ça ne passe pas.

Répondre
laurent lambal
  • Posts de Forum 4

8 mai 2013 à 19:10:11 via site

ola , bon toujours pas de trouvaille , meme si les mms ne sont pas important avez vous un nom de rom ou l option modem fontione avec le HD2 ?

Répondre