Tutoriel : Comment installer CyanogenMod sur son Samsung Galaxy S3

  • Réponses :58
olivier ruvio
  • Posts de Forum 9

21 oct. 2013 à 17:13:52 via site

alors je note résurrection !!!

bon je viens de flashé la 10.2 .............

c'est bon tout fonctionne ....grrrr

merçi mille fois a vous .... j'espére qu'elle sera stable dans le temps .... merçi à vous

Répondre
olivier ruvio
  • Posts de Forum 9

21 oct. 2013 à 17:36:29 via site

eh ben çi encore un petit souçie !!! le clavier android ne marche pas aprés avoir installé GAPPS

il est différent , cad faut changer entre le 10.1.3 et 10.2 pour cyan

Répondre
olivier ruvio
  • Posts de Forum 9

21 oct. 2013 à 17:40:44 via site

oui je me répond tout seul ...en fouinant .....pffff c'est long est contraignant parfois qd mm

Répondre
Sinoùù MiLèw
  • Posts de Forum 3

28 oct. 2013 à 20:59:23 via site

salut , merci encore pour ce post , enfin bref il se trouve ke g acheté un s3 GT I9300 tout est bien , j'etait sur la firmware official 4.1.2 , g suivis ce tuto par ce qu'on m'a dit ke le CM10 etait plus fluide , bref je l'ai utilisé pendant 3 jr et paam une fois alors ke j'etais entrain de copier de la musique sur mon telephone branché sur mon pc , le tel redémarre et il bloque sur l'image de samsung je le laisse 15 min rien , je décide d'enlever la batterie , puis je l'ai remis meme chose ça bloque alr j'enleve la batterie j'attend 10 min je relance , et voilà je me retrouve avec un ecran pété un arriere plan blanc vk plein de lignes noires partout , j'ai pensais ke c'etait peut etre juste un délire ke je voyais pa bien ou un truc du genre alr j’éteins j'essaie de le rallumer meme chose , j'essaie d'entrer en recovery meme chose :O , j'essaie le mode download et ça marche super pas de ligne noires alr me suis dit faut ke je remette la firmware et ça sera bon mais le truc que g pa vu c ke le product name n'avait pa de GT i9300 a coté ce ki veut dire ke ma carte EMMC est foutu , (sds) syndrome de la mort subite pourtant j'ai lu ke tout les update au delà de 4.1.2 etait ok et contenait un fix :/ enfin bref c vraiment dommage pour une ROM aussi réputé en plus vk un update de 4.3 de ne pa contenir un fix , bof je l'ai fais en prenant le risque de bricker mon tel donc j'en prend la responsabilité , je tenais tout simplemnt a signaler ce point , ah oui il se trouve ke j'avais la CWM comme recovery le CF ROOT v6.4

Répondre
Matthias
  • Posts de Forum 9

3 déc. 2013 à 18:37:01 via site

Bonjour à tous !

La nouvelle version de Cyanogenmod est sortie, et je voulais mettre à jour mon Galaxy S3 mais j'ai à chaque fois ce message d'erreur :
"Can't open /sdcard/0/cmupdater/cm-10.2.0-i9300.zip
(No such file or directory)
Installation aborted."

J'ai téléchargé la mise à jour via les paramètres de mon téléphone...

Pouvez-vous m'aider ?

Répondre
Jean
  • Posts de Forum 33

4 févr. 2014 à 10:39:55 via site

Bonjour à tous,
J'ai installé CYANOGENMOD 11 (alternatif de Android 4.4) sur mon S3. C'est une catastrophe, plus de double menu, galerie photos basique, plus possible de se connecter à Kies, setting à moitié traduit en français. Je le déconseille fortement. Dès que ANDROID 4.4 sera dispo pour le S3 je fais marche arrière.

Répondre
Curtis Newton
  • Posts de Forum 18

5 févr. 2014 à 19:53:27 via app

hé bien Moi j'aime bien.mon S3 fonctionne très bien comme ça.
l'officiel est trop lourde...il est vrai, il est vrai j'ai un bug avec la reconnaissance vocale' elle comprend rien !
appareil photo10x mieux, plus underground dans l'ensemble et puis tu te serts pas de 90% des fonctions de l'officielle Samsung.
hangout fonctionne même avec les iPhones des copines et l,installation de la 10.2 te propose de suite la version cm11. 4.4.2 par une mise à jour automatique.
non, non c'est bien.
si qqun a une info. pour la reconnaissance vocale merci.

— Modifié le 5 févr. 2014 à 19:54:50

Répondre