Une application fort intéressante : "Track & Stats"

  • Réponses :4
aficionado
  • Posts de Forum 6

3 févr. 2013 à 19:11:13 via site

Bonjour,

J'ai découvert il y a quelques jours une application fort intéressante : Track & Stats.

Quand d'autres applications vous proposent de suivre uniquement votre poids, ou uniquement vos performances sportives, etc. Une application vous permet de créer ses propres suivis personnalisés un peu à la manière des formulaires google documents.

On créé un suivi à partir d'un modèle ou de rien, puis on saisit ses données au quotidien, ou à la fréquence que l'on veut, on a ensuite accès à nos différents enregistrements et des statistiques.

Je l'utilise aussi pour faire des sondages, car les formulaires sont très bien adaptés.

L'application est payante certes (1,49€), mais c'est vite rentabilisé vu que l'on a plus besoin d'utiliser d'autres applications de suivi.

a+

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

3 févr. 2013 à 20:13:27 via site

Salut,
Merci du partage.
Vous pouvez la retrouvez là: https://www.nextpit.fr/fr/android/market/applications/application/com.app.stats/Track-Stats

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
aficionado
  • Posts de Forum 6

3 mars 2013 à 00:53:05 via site

Bonjour,

Est-ce que d'autres personnes ont pu tester l'application ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

:bashful:

Répondre
aficionado
  • Posts de Forum 6

20 mars 2013 à 20:59:19 via site

L'application est gratuite maintenant ! :grin:

Répondre
Stéphane Hubert
  • Posts de Forum 5

14 nov. 2013 à 13:41:01 via site

Bonjour, je fais de la gym trois à quatre fois par semaine et j’avoue qu’avoir une appli comme cela m’aiderait grandement. Étant quelqu’un qui fait du sport, je dois contrôler mes aliments et mon poids. En plus l’appli est gratuite, je trouve que c’est une aubaine :). Au revoir !

Répondre