Port USB Polaroid Executive

  • Réponses :9
Lucas Issard
  • Posts de Forum 36

1 févr. 2013 à 18:09:57 via site

Bonjour,
J'aimerais pouvoir brancher des péréfériques USB du type clavier, souris, manette de jeu, clé usb, clé 3G sur ma Polaroid Executive, j'ai acheter un adaptateur micro USB - USB, mais quand je branche rien ne se passe. Le port n'est pas HOST ni compatible OTG d'après ce que j'ai lu sur certains sites internet. J'ai vu des tuto qui expliquent qu'il fauit rooter la tablette j'ai éssayer mais c super complexe et j'ai peur de faire une erreur que que la tablette beug par la suite etc...
Merci

Répondre
philippe roederer
  • Posts de Forum 6

30 avr. 2013 à 17:54:57 via site

bonjour,
j'ai une polaroid MIDC970PR001 (Diamant ?) et je voudrais aussi savoir comment on peut utiliser le port mini usb pour des périphériques ,particulièrement clé usb ,souris ? Pour la connexion avec le PC j'ai réussi un peu par hasard et c'est satisfaisant .
j'ai essayé une clé usb mais la tablette ne l'a pas reconnue et je n'ai rien trouvé ....sauf que la clé n'a pas cessé de clignoter et la batterie de se vider à toute vitesse !
j'attend un avis avant d'essayer la souris .
@
philrdr

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

30 avr. 2013 à 18:57:24 via app

mornalemment sa doit fonctioner il vous faut ladapteur minus usb et usb aux bous sa doit etre des prise femele ou male que apres avec tes acesoires tu poura les brancher il nest pas necesaire de rooter ta tablette pour sa

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
philippe roederer
  • Posts de Forum 6

2 mai 2013 à 13:28:39 via site

bonjour,
merci Bryan mais tu as écrit un peu vite et je n'ai pas compris "ladapteur minus usb et usb aux bous" ;
sur ma tablette j'ai seulement une prise femelle mini USB ; j'ai évidemment acheté un cable qui comporte à un bout une prise mâle mini usb (standard ,cad qui comprend alimentation et data) à l'autre bout une prise femelle usb 2 A classique qui peut recevoir souris, clé usb etc ...
les prises c'est bien mais n'est-ce pas surtout les "standards " qui comptent (les clés usb ,c'est Fat 32 , je crois, quels sont ceux d'android etc ..)
voilà
à + et @
philrdr

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

2 mai 2013 à 16:00:02 via app

(exuse moi pour lortographe du mesage precedant ) mornalement grace au cable que vous avez ou acheter tout simplement une souris sans fil moi je nais pas de probleme de se sans sa devrai fonctioné (avez vous fait tomber votre tablette?)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
philippe roederer
  • Posts de Forum 6

6 mai 2013 à 12:31:58 via site

merci bryan ,
j'ai osé mettre la souris , ça marche et c'est bien + agréable qu'avec les doigts ;
non , je n'ai pas fait tomber la tablette .
@
philrdr

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

6 mai 2013 à 17:58:04 via app

derien sa ses vrai ses plus agreable sans les doigts

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

6 mai 2013 à 18:26:12 via site

bryan
derien sa ses vrai ses plus agreable sans les doigts

M'oui , mais moi je préfère avec un stylet ...

IT is the universe !

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

6 mai 2013 à 18:39:19 via app

jai le stylet et la souris sans fil

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
mathias jourjon
  • Posts de Forum 9

7 mai 2013 à 19:58:01 via site

bonjour a vous

j'ai aussi une tablette polaroid midc970pr001 et j'ai le même problème sauf que toi Lucas sauf que ma clé USB n'est pas allumé j'ai essayé une souris et une clé 3g et dans l'usbhost1 y me marque installer la carte sd insérer la carte sd à installer qu'est que tu a fait pour que sa fonctionne?
merci d'avance

Répondre