[Aide] Problème avec le play store sur tablette lexibook

  • Réponses :4
Emy Enzo
  • Posts de Forum 2

17 janv. 2013 à 22:11:35 via app

Bonjour a tous j ai un pbl j aimerais installer google play store sur une tablette lexibook car l application se ferme automatiquement merci de votre aide

— Modifié le 17 janv. 2013 à 22:22:55 par le modérateur

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

17 janv. 2013 à 22:24:12 via site

salut,
L'application est installé d'origine sur ta tablette?
As tu pu l'ouvrir correctement au moins une fois?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Emy Enzo
  • Posts de Forum 2

22 janv. 2013 à 18:26:50 via app

bonjour sur les tablettes lexibook il n y a pas de google playstore et des qu on l installe il se ferme automatiquement

Répondre
stephanesauvian
  • Posts de Forum 1

27 janv. 2013 à 12:14:33 via app

l icone playstore n est plus sur ma tablette pourtant je ne l ai pas desinstalle. a chaque fois que je veux la remettre je suis oblige de reinisialiser.Pourquoi???;

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

27 janv. 2013 à 14:18:34 via site

Bonjour à toutes et à tous. Soyez les bienvenu(e)s sur le forum :D
Aussi étonnant que cela paraisse, tous les terminaux équipés de l'OS Android ne sont sont pas "validés" par Google, et ne permettent pas l'accès au PlayStore.
Le revers de la médaille de l'open source, en somme : chaque constructeur peut implémenter l'OS dans ses terminaux, mais sans en avoir toutes les fonctionnalités.
Le signe qui ne trompe pas, c'est l'installation d'un market propre au constructeur. S'il y en a un sur votre smartphone / tablette, c'est que vous possédez un appareil non reconnu par Google... :(
Je vous livre ici le lien vers la liste des appareils compatibles établie par Quentin. A vous de voir si votre joujou y figure...

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre