Fond d'écran/photo

  • Réponses :2
Virginie Flandes
  • Posts de Forum 5

3 janv. 2013 à 17:30:07 via site

Bonjour

J'ai reçu une tablette en cadeau, pour m'amuser un peu j'ai pris quelques photos et je voudrais en mettre une en fond d'écran.

Le problème c'est que ça me demande de rogner la photo (je ne veux pas) et ensuite ça me met la photo en gros plan en fond d'écran et du coup on ne voit rien de la photo.

Moi je veux seulement la photo tell quel en fond d'écran et je ne sais pas comment faire. Merci de m'aider.

Répondre
Gisèle Roger
  • Posts de Forum 1

27 janv. 2013 à 20:07:29 via site

bonjour je ne sais pas si tu as trouvé mais voilà quand tu à fait la photo tu la prend entre 2 doigt et du coup elle est plus petite bisssss

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

27 janv. 2013 à 23:57:58 via app

Virginie Flandes
Moi je veux seulement la photo tell quel en fond d'écran et je ne sais pas comment faire. Merci de m'aider.

Bonjour Virginie, sois la bienvenue sur AndroidPit.

Tes photos ou images doivent forcément être adaptées à ton écran... et donc "rognées" pour défiler en même temps que tu passes d'un "bureau" à l'autre, que tu orientes ton téléphone en portrait ou en paysage....
C'est à cela que sert l'espèce de quadrillage que tu vois quand il faut rogner ta photo : visualiser le rendu final...
Bref : il ne te reste qu'à faire des photos à la résolution / dimension exacte de ton écran pour en profiter pleinement...

— Modifié le 27 janv. 2013 à 23:58:21

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre