nouveau sous androïd; perdu!

  • Réponses :10
ASTIC CLAUDE
  • Posts de Forum 4

12 déc. 2012 à 16:29:08 via site

je viens d'acquérir un GALAXY S3. Venant du monde apple (ipone3s), je suis complètement perdu.
Je m'ens ers surtout au boulot et ai besoin de pouvoir synchroniser mon smartphone avec OUTLOOK. Comment faire.

Autre question plus ludique, comment récupérer ma musique?

merci de votre aide

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

12 déc. 2012 à 20:54:49 via app

L'appli officielle Outlook est dispo sur le PlayStore... mais elle ne semble pas faire l'unanimité...
Éventuellement, tu peux en tester d'autres (comme mOffice Outlook) et nous faire un "retour" d'utilisateur...

Quant à ta musique... : elle est stockée sur iTunes ou simplement sur ton ordi ?

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
ASTIC CLAUDE
  • Posts de Forum 4

13 déc. 2012 à 09:52:47 via site

Merci de l'info, je vais tester ce que tu me conseilles.
Pour la musique, pour l'essentiel j'ai chargé mes CD sur itunes, mais après je ne sais plus comment cela se passe.

merci

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

13 déc. 2012 à 10:23:58 via site

ASTIC CLAUDE
Merci de l'info, je vais tester ce que tu me conseilles.
Pour la musique, pour l'essentiel j'ai chargé mes CD sur itunes, mais après je ne sais plus comment cela se passe.

merci

Quand tu export avec iTunes, et que tu veux récupérer les morceaux, tu peux les retrouver dans le dossier Bibliothèque iTunes -> Media -> Music, il me semble. Et les AAC sont lus par Android, pas de problème.

Répondre
ASTIC CLAUDE
  • Posts de Forum 4

13 déc. 2012 à 11:11:19 via site

merci .
J'attends vendredi avec la bascule de ma ligne et je me lance...
J'espère que cela se passera bien
merci encore

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

13 déc. 2012 à 13:02:04 via app

Bonjour Claude.
Tu peux déjà tester le transfert de ta musique : pas besoin d'attendre l'ouverture de ta ligne...
Ton téléphone Android se comporte comme une USB, en fait...

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
ASTIC CLAUDE
  • Posts de Forum 4

13 déc. 2012 à 17:02:55 via site

effectivement, je trouve bien le tel, mais quand je veux faire un copier coller, le système met un message "vouis pouvez transférer ces fichiers mais vous ne pourrez pas les lire

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

13 déc. 2012 à 18:07:01 via site

ASTIC CLAUDE
effectivement, je trouve bien le tel, mais quand je veux faire un copier coller, le système met un message "vouis pouvez transférer ces fichiers mais vous ne pourrez pas les lire

Quel est le format de tes fichiers ? (AAC, MP3, etc...)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 20

27 déc. 2012 à 13:54:04 via site

Bonjour,

Peut-être qu'il t'affiche ce message parce que les fichiers que tu mets sont gros .

Répondre
Olivier Gouin
  • Posts de Forum 1

6 janv. 2013 à 01:52:28 via site

Bonjour je me sus acheter une tablette androide mais le touch a cesser de fonctionner je ne sais país quoi faire :/

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 148

9 juil. 2014 à 12:08:55 via site

Bonjour,
Tu peux télécharger l’application Outlook sur le Play Store. Une fois transféré sur ton mobile, l’installation sera automatiquement lancée. En ce qui concerne ta musique, connecte ton smartphone à ton PC et lance le téléchargement de tes chansons. C’est une procédure qui ne te prendra pas beaucoup de temps.
Au revoir

Répondre