mauvaise prise en charge de la balise video HTLM

  • Réponses :3
  • Répondu
Jean Paul
  • Posts de Forum 3

12 déc. 2012 à 15:51:24 via site

bonjour,

lorsque je me connecte sur le site de la nouvelle chaine tnt rmc decouverte je ne parviens pas a voir le contenu de la chaine en direct... sur la droite une annoce me dis : " le format de la video que vous tentez de visionner n'est pas pris en charge par la balise video HTLM de ce navigateur" alors que je peux voir sans problemes d'autre chaine tf1 m6 f2 ect.... lorsque je clique pour regarder j'ai le son et une mince bande lumineuse en lieu et place d'images... j'ai tenté d'installer d'autre navigateur chrome fox opera mais la encore la lecture est impossible ecran noir... merci de votre aide
jp

— Modifié le 12 déc. 2012 à 17:03:10

Répondre
Jean Paul
  • Posts de Forum 3

13 déc. 2012 à 13:41:53 via site

bonjour,

je connais trés peu le systeme androide ... et je ne sais pas si cette aplli est installée d'origine... merci de m'en dire plus bonne journée

Répondre
Jean Paul
  • Posts de Forum 3

13 déc. 2012 à 14:06:16 via site

solution
apres le post de Quentin
C'est bizarre, tu as Flash ?
je suis allé sur playstor mais la impossible de trouver le adobe flash 11..... j'ai neanmoins trouvé une appli nomé flash player qui teste si l'appli flash est present sur la tablette et ensuite se connecte directement au site d'adobe ... cela prends quelques seconde et maintenant cala fonctionne merci a Quentin .... -_-

Répondre