Torrent bloqué à 0 %

• Réponses :9
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 7

10 déc. 2012 à 00:03:48 via site

Salut à tous, je suis nouveau sur votre forum et sur les terminaux Android [ je maîtrise déjà les mots genre terminaux etc, sisi :) ] par conséquent un Samsung Galaxy S 2. Bref, je farfouillais un peut le Play Store pour voir un peu les applications au top des téléchargements et après avoir fait mes emplettes je suis tombé sur les applications de téléchargements de torrents sur mobile, sauf que sur la dizaine d'applications, aucune ne marche, même en changeant les torrents et les versions d'applications, le telechargement reste à 0% et ne bouge pas.
Please, I need help !
Merci d'avance ^o^

Répondre
  • Posts de Forum 218

10 déc. 2012 à 09:16:47 via site

Salut à toi Houss et bienvenu sur AndroidPIT.

Tes application de torrent sont-elle compatible avec les clients ?

A verifier dans les Fakes.

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

Répondre
  • Posts de Forum 218

10 déc. 2012 à 11:19:22 via site

Salut Quentin,
dit moi si je me trompe mais certain fournisseur ne bloque-t-il pas le téléchargement en peer-to-peer sur smartphone ?

— Modifié le 10 déc. 2012 à 11:19:31

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

Répondre
  • Posts de Forum 7

10 déc. 2012 à 23:14:30 via site

Esteban Torboyau
Salut Quentin,
dit moi si je me trompe mais certain fournisseur ne bloque-t-il pas le téléchargement en peer-to-peer sur smartphone ?
Je précise que je suis en Wifi, SFR Wifi exactement...

Répondre
  • Posts de Forum 1 952

11 déc. 2012 à 10:57:44 via site

Esteban Torboyau
Salut Quentin,
C'est bien possible, mais je pense que l'on peut le récupérer en flashant une rom custom... Je n'ai jamais eu le problème, je vais me renseigner.

Répondre
  • Posts de Forum 7

11 déc. 2012 à 23:00:44 via site

Pour information, j'ai essayé en cellulaire (avec le réseau d'internet inclus dans mon forfait donc) et ça marche !
Mon SGS2 n'a donc aucun problème, faut juste trouver pourquoi ça marche pas en Wifi..

Répondre
  • Posts de Forum 587

12 déc. 2012 à 02:47:05 via app

Bonjour Houss. Sois le bienvenu sur AndroidPit.

Étonnant, ton affaire...
Le WiFi auquel tu es connecté, c'est un réseau public ou "maison" ?
Si c'est public, c'est normal : le peer-to-peer est bloqué (le DL, c'est maaaaal).
Par contre, si tu es connecté à ta box... c'est autre chose. Donne-nous le nom des app' que tu as essayées, celui de ton FAI, etc...

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
  • Posts de Forum 7

12 déc. 2012 à 07:41:51 via site

Touché ! Je suis en Wifi public, SFR Wifi public exactement :-)
J'utilise toutes les applications de torrents imaginable..

Répondre
  • Posts de Forum 587

12 déc. 2012 à 12:43:16 via app

Alors désolé, Houss... : quelle que soit l'app' utilisée, tu ne pourras pas faire de P2P avec un WiFi public...
Ou alors s'il y a une magouille... je veux bien la connaître !!!

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre