probleme tablette surftab breeze

  • Réponses :5
  • Répondu
saint-martin roselyne
  • Posts de Forum 17

5 déc. 2012 à 13:06:18 via site

pour utiliser google play store j'ai telecharger supersu,le probleme cest que des que je clique sur celui ci sa me revoi a l'installation ,j'ai telecharger google play par es rooter ma tablette par es(tout coche) et des que lance lappli elle sarrete

Répondre
Esteban Torboyau
  • Posts de Forum 218

5 déc. 2012 à 14:05:31 via site

Salut,

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

Répondre
saint-martin roselyne
  • Posts de Forum 17

5 déc. 2012 à 14:44:05 via site

cest bon je suis arriver a tout mettre son jeu sest installer mai je v en essayer un otre car je pe pas louvrir alor quen passant par es jouvre supersu

Répondre
saint-martin roselyne
  • Posts de Forum 17

5 déc. 2012 à 16:40:50 via site

c bon sa marche ,je pense pa avoir assez de memoire pour ce jeu les autres marchent

Répondre
Esteban Torboyau
  • Posts de Forum 218

5 déc. 2012 à 17:00:45 via site

Ok parfait, donc la manipulation était bonne.
Bonne journée

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

Répondre
Fred Gol
  • Posts de Forum 1

3 mars 2014 à 17:51:09 via site

Salut à tous,

J'ai acheté l'an dernier une surftab breeze 7.0 ST70104-1 chez carrefour celle-ci était vendue rootée et avec le playstore. et androidpit. j'ai pu y installer qq applications jusqu'à ce que le cache dalvik soit plein (reset à chaque démarrage) sans trop me poser de questions, j'y ai installé CWM et la seule rom custom disponible, pycanomrom 3.0 (faite pour la version 2) et en allemand. pensant que le hard reset permettait le retour à la rom d'origine, grossière erreur. Je suis donc aujourd'hui plus au fait du système et des packages (système, recovery, etc..) et souhaite revenir à la rom d'origine en français, Quelqu'un aurait-il un backup de cette tablette, svp?

Répondre