Jelly Bean Android 4.1 : calendrier des mises à jour officielles pour smartphones et tablettes

• Réponses :58
  • OuverteStickyNon répondu
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

19 avr. 2013 à 18:15:36 via site

De rien

IT is the universe !

Répondre
  • Posts de Forum 5

6 oct. 2013 à 12:53:27 via site

Bonjour,
je possède le Samsung Galaxy S Duos. J'en suis content mais tout de même un peu lent de temps en temps.
La màj vers la version 4.1 pourrait éventuellement arranger ce problème.... Mais comment l'obtenir?
Merci d'avance

— Modifié le 6 oct. 2013 à 12:59:48

Répondre
  • Posts de Forum 5

9 oct. 2013 à 07:33:14 via site

Quentin Ducreux
Pas de mise à jour officielle pour le S Duos, il me semble. Il va falloir t'orienter vers une rom custom...
Merci mais mon gsm est pourtant repris dans la liste du premier message de ce topic?????:(

Répondre
  • Posts de Forum 1 952

9 oct. 2013 à 15:24:42 via site

Vincent Lambrechts
Quentin Ducreux
Pas de mise à jour officielle pour le S Duos, il me semble. Il va falloir t'orienter vers une rom custom...
Merci mais mon gsm est pourtant repris dans la liste du premier message de ce topic?????:(

Ah désolé, je n'ai pas fait attention je pensais à Android 4.2. Du coup, tu dois aller dans les paramètres > A propos du téléphone > Mise à jour.

Répondre
  • Posts de Forum 5

10 oct. 2013 à 11:28:19 via site

Quentin Ducreux
Vincent Lambrechts
Quentin Ducreux

Ah désolé, je n'ai pas fait attention je pensais à Android 4.2. Du coup, tu dois aller dans les paramètres > A propos du téléphone > Mise à jour.
Réponse du serveur: Aucune mise à jour disponible.
Sur www.sammobile.com, il ne parle pas non plus de cette mise à jour.
Où pourrais je la télécharger manuellement?
Merci d'avance.
Vincent

Répondre
  • Posts de Forum 1

21 oct. 2013 à 19:15:25 via site

Bonjour les amis
un jour je volais changer de langue sur ma Galaxy Tab SPH-P100 Sprint de l'anglais en ''français" mais je n'ai pas trouve dans la liste des langue aidez moi a trouver le Room pour résoudre ce problème... svp !
INFO SUR GT7 ...
Hardware version : P100.08
Model number : SPH-P100
Fiemware version : 2.3.4
Baseband version : S : P100.08 S.EF17
Kernel vercion : 2.6.35.7 k.sridhar@sep-33 #2
Build number : GINGERBREAD.EF17

* Merci d'avance pour toute personne qui pourra m'aider c'est très urgent c'est très utile pour mon travail !! *

reponder moi sur mon e-mail ; rayan_nemiri@yahoo.fr

— Modifié le 21 oct. 2013 à 19:15:54

Répondre
  • Posts de Forum 2

26 oct. 2013 à 21:53:18 via site

Bonsoir je viens de m'offrir le smarthone lg optimus g pro et je voudrais savoir si vous seriez quand la prochaine mise a jour aurait lieu niveau date ?. Actuellement je suis sous android 4.1.2.

Merci pour votre reponse car je ne trouve cette reponse sur aucun site. Cordialement.

Alexis

— Modifié le 26 oct. 2013 à 21:54:09

Répondre
  • Posts de Forum 2

28 oct. 2013 à 11:43:24 via site

Quentin Ducreux
Le G Pro est un bon smartphone, et LG devrait le mettre à joru avec Android 4.4 KitKat. Mais désolé, je ne sais pas quand. Je ne trouve pas l'info...

Merci, tu pourras me dire quand tu auras plus d'infos à ce sujet sur la mise à jour de android 4.4 ?. Donc si je comprends bien, LG sur lg g pro fera l'impasse du Android 4.2.2 voir 4.3 alors ?.

Sinon, jusqu'à présent, j'ai déjà dans ma vie le samsung s3 ainsi que le note 2 (mais uniquement 3g) et la, pour avoir un smartphone compatible 4g, j'ai voulu changer de marque car le note 3 qui coute 739 euros actuellement est pour moi trop chère... Donc, je trouve que le lg optimus g pro est un bon compromis même si je me doute qu'il n'est pas aussi bon que le note 3 !!!. Mais le lg g pro me suffit...

Répondre
  • Posts de Forum 1 952

28 oct. 2013 à 12:08:14 via site

Je ne dirais pas que le G Pro est moins bon que le Note 3, c'est différent.

Pour les mises à jour, je ne sais plus trop en ce moment et je ne préfère pas m'avancer, car vu le bazar avec 4.2.2. 4.3 & 4.4...

Répondre
  • Posts de Forum 617

28 oct. 2013 à 12:14:00 via site

et bientôt 4.5 ... :grin:

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
  • Posts de Forum 617

28 oct. 2013 à 17:53:12 via site

Quentin Ducreux

:wacko:

Et 5.0 etc :wink:

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
  • Posts de Forum 1

10 nov. 2013 à 22:04:29 via site

Svp ...esque il ya une mise à jour samsung galaxy S duos 4.1 .. ? Si il ya ... svp dites moi quand

Répondre
  • Posts de Forum 5

29 janv. 2014 à 11:55:40 via site

Bonjour,
je dispose d'un Samsung SDuos (S7562) avec une rom ICS 4.04.
Cela fait déjà plusieurs articles dont le vôtre me signalant une mise à jour vers 4.1.
Pouvez vous me dire si l'information est toujours correcte et dans quel délais?
Merci
Vincent

Répondre
  • Posts de Forum 5

7 févr. 2014 à 18:31:52 via site

Bonjour,
je suis dans le même cas que toi... J'attends tjs.
Si tu as des news avant moi, je suis preneur. Sinon je te dirai quoi...

Répondre

Articles recommandés