Installer Jelly Bean sur son Galaxy S2

  • Réponses :269
Etienne Bertaud
  • Posts de Forum 2

19 août 2013 à 15:38:58 via site

Bonjour,

Merci pour le tuto, très clair.
J'ai effectué la mise à jour. La ROM téléchargée via le lien que vous nous donnez semble customisée pour l'opérateur laposte/orange ce qui, outre des applis installées d'office, ne me permet pas d'accéder à mes données internet mobile (enfin, j'ai attribué le problème à cette raison). J'ai beau rentrer les infos de Virgin (mon opérateur), impossible d'avoir internet sans WiFi. Que me faudrait-il faire ? Dé-simlocker ? Trouver une ROM plus "pure" ?
Si vous avez un conseil, je suis preneur...
Merci !

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

19 août 2013 à 16:01:24 via app

slt,
si tu est root et que ta rom te plait pas tu peux toujours regarde sur xda les rom custom je crois (pas sur) que ta du 4.3 pour ton s2!
sinon suprimer tous les apn et test sans, si sa marche pas regarde avec google '' apn + nom de ton operateur''
desimlocker ne sert a rien tu ton tel capte sais que sais bon sinon tu peux desimlocker avec un app sur le playstore je crois ecris juste '' desimlocker s2''

— Modifié le 19 août 2013 à 16:02:34

Répondre
Etienne Bertaud
  • Posts de Forum 2

20 août 2013 à 10:16:40 via site

Bon, en fait, je n'avais pas les bonnes données APN ; Virgin me les a envoyé via un SMS de configuration. Tip top.

Répondre
Christopher
  • Posts de Forum 4

18 sept. 2013 à 13:57:19 via site

Bonjour à tous,

J'ai suivi ce tuto ce matin pour passer mon Sg2 en Jellybean. Sauf que j'ai tout perdu.. Contact, photos, vidéos, apps... J'ai pourtant suivi ce tuto à la lettre. Certes il est sous Jellybean, mais je me retrouve sans rien...

N'y a t-il aucun moyen de revenir à une version ultérieure et de récupérer mes données ? Merci d'avance pour l'aide..

Répondre
Christopher
  • Posts de Forum 4

18 sept. 2013 à 14:25:04 via site

Malheuresement, comme un c*n je n'ai pas fais de backup (en tout cas pas manuellement). J'avais l'app d'Orange de Sauvegarde mais c'est franchement inutile..

Répondre
Christopher
  • Posts de Forum 4

18 sept. 2013 à 14:31:36 via site

C'est à dire? Si je n'ai pas formaté manuellement mon téléphone?

EDIT : Super bizarre. La musique et les images viennent de revenir. Wtf ? Par contre toujours pas de contacts..

— Modifié le 18 sept. 2013 à 14:39:46

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

18 sept. 2013 à 14:57:48 via app

donc sais bon si tu aurai formater tu aurai tout perdu c'etait le but de ma question
pour le contact sais variable comme réponse, car tout depend comment tu les a mis,
si tu avait ne add google ou enregistrer sur la sim

Répondre
Christopher
  • Posts de Forum 4

18 sept. 2013 à 15:35:10 via site

Non, rien mon compte google..

Du coup, est-ce que c'est possible de repasser sous mon ancien version, qui est Gingerbread ?

Répondre
Jean François Vilon
  • Posts de Forum 1

1 oct. 2013 à 16:51:09 via site

bjr. je n'arrive pas à intaller Jelly bean sur mon galaxy S 2 . Odin affiche "FAIL" au lieu de "SUCCESS" ...que faire ?

Répondre
fffffff
  • Posts de Forum 1

22 nov. 2013 à 16:29:42 via site

Bonjour,
Quand je télécharge la rom je rencontre un problème, je n'arrive pas a extraire le fichier de winzip, il y a un message d'erreur qui s affiche j 'ai refais la manip plusieurs fois ca n' a pas fonctionner :angry: .
Pouvez vous m'aider a trouver une solution .
Merci beaucoup
fffffff
message d'erreur :

Répondre
aniceto latorre
  • Posts de Forum 1

23 nov. 2013 à 12:33:02 via site

Bonjour, j'ai fait cette procédure pour débloquer mon billet samsung

Installer Android Jelly Bean 4.1.2 sur Galaxy Note

mais j'ai perdu toutes mes applications et rubrique etc.
Est-il possible de les récupérer. Merci

Répondre
Smail Tarzouti
  • Posts de Forum 1

15 déc. 2013 à 17:02:08 via site

Bonjour...

je voudrai si c'est possible un rom 4.1.2 ( I9082LUBAMC2 -Vietnam) pour mon galaxy grand duos GT-I9082L.
J'ai installé une nouvelle rom dernièrement et ça n'a pas marché et je n'ai pas souvegarder l'ancien rom. j'ai cherché au net pour télécharger l'officiel rom mais je le trouve souvent sur le site hotfile qui est suspendu.

Svp, faites moi plaisir de m'envoyer ce rom officel ( 4.1.2 galaxy grand duos vietnam : I9082L)

merci

Répondre
Cirè Dia
  • Posts de Forum 1

20 déc. 2013 à 23:50:12 via site

Bonjour!! Serait-il possible d'avoir un nouveau lien pour télécharger la rom prck le site HotFile est désormais fermé. Merci d'avance

Répondre
yassine tourone
  • Posts de Forum 2

3 mars 2014 à 23:20:07 via site

Qui peut m'aider je cherche une rom jellly bean 4.1.2 pour mon Galaxy s2 i9100p ?
J'ai des soucis au niveau de l'installation ...

Répondre
yassine tourone
  • Posts de Forum 2

3 mars 2014 à 23:27:10 via site

On a le mem prooblaiim ?
:(

Répondre