Problème pour lancer google play sur ma tablette Oceanic color

  • Réponses :42
Morgane Gastebois
  • Posts de Forum 9

15 nov. 2012 à 22:35:18 via site

Bonsoir, je viens d'acquérir une tablette Oeanic Color mais quelle surprise il n'y a pas google play store. Donc j'ai essayer de l'installer mais à chaque fois, un message s'affiche: " l'application google play s'est arrêter". Je ne sais pas quoi faire du tout.
Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Morgane Gastebois
  • Posts de Forum 9

16 nov. 2012 à 22:12:56 via site

merci mais le lien est mort , deplus les versions que j'ai essaye ne fonctionne pas

Répondre
Adrien Baudry
  • Posts de Forum 14

17 nov. 2012 à 18:00:18 via site

bonjour j'ais aussi une tablette oceanic color et je n'arrive pas non plus a installer le google play
la seul alternative que j'ais trouver c'est les marcher parallèle genre aptoide torap blackmarcket ext ...
MAIS !!! /!\
J'ais un problème beaucoup plus gros a ce jour, ma tablette refuse absolument tout les téléchargement (apk android, apk des marcher parallèle même depuis le net je ne peux plus rien télécharger sauffe sur le "soc il mall"
j''ais formater un grand nombre de fois mais cela ne change rien du tout
aider moi
merci

Répondre
Elisabeth Maé
  • Posts de Forum 3

18 nov. 2012 à 01:14:47 via site

J'ai exactement le meme probleme que toi. As tu reussi depuis a l'intaller ? Merci pour ton aide ...

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

19 nov. 2012 à 12:18:02 via site

@Adrien Baudry : essaie de contacter le SAV Oceanic.
Pour les autres j'ai changé le lien pour l'apk du Play Store, et je l'ai mis à jour. Merci de l'info pour le deadlink !
Apparemment certains utilisateurs ont résolu le problème en installant l'apk officielle de Google (Ici), et en réinstallant le Google Play.

Répondre
karen robin
  • Posts de Forum 2

19 nov. 2012 à 17:24:30 via site

bonsoir moi j'ai reussi a enregistrer ma tablette oceanic colors sur google play mais je ne peux pas avoir non plus l'application maintenant les jeux sont compatible avec ma tablette mais ils ne s'enregistre toujours pas je vais t'indiquer comment faire deja pour avoir google play sans l'application: deja il faut que tu es un compte facebook, avec google sur internet tape google play, il vont te demander de creer un compte fait le en tapant ton comptet facebook, a oui j'oubliait avant de faire tous ca il faut te connecter a ton compte facebook, une fois que c'est fait la tu creer ton compte google play, il faut le syncroniser avec ta tablette, tu va dans tes parametre ,tu verra syncronisation , tu clic dessus a droite tu doit voir le compte que tu as creer plus un icone a coter en haut de ceci il y a 3 petit point clic dessus tu va voir apparaitre en principe syncronisation du compte tu clic dessus ,ensuite tu reviens sur google play il va te demander de te connecter tu clic et tu doit voir une petite fenetre avec ton compte et la tu auras google play apres pour les applications pour l'instant je ne sais pas mais il marque quand meme que les jeux sont compatible avec la tablette mais la je cherche comment pouvoir avoir les jeux bonne chance si tu y arrive car moipour l'instant rien .j'espere t'avoir aider un peu salut

Répondre
karen robin
  • Posts de Forum 2

19 nov. 2012 à 17:26:29 via site

bonsoir faite apps center et la normalement ca devrait marcher

Répondre
Papyy Loutreaudouze
  • Posts de Forum 3

19 nov. 2012 à 20:25:14 via site

Bonsoir j'ai reçut aujourd’hui hui une tablette Oceanic color j ai bien google play d installer mon compte est synchroniser etc mais je ne peux pas du tout télécharger d application il me dit comme quoi que je ne suis pas avec le bon utilisateur quelque chose comme ça le problème c'est qu il n'y a pas de viewer pdf dans la tablette et comme je ne peux pas télécharger l application adobe je suis bloquer !!! Quelqu'un aurait une solution svp ?????

Répondre
Papyy Loutreaudouze
  • Posts de Forum 3

20 nov. 2012 à 17:38:04 via site

oui oui j ai bien mon compte j'en avais déjà crée un il y a quelques années mais impossible de télécharger quoi que ce soit ça devient un peut chiant la :(

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

21 nov. 2012 à 09:39:31 via site

Essaie avec un autre compte, que l'on voit si le problème vient de là. Si ton compte a passé plusieurs années sans être utilisé, par exemple, il se peut que tu aies des problèmes avec.

Répondre
Papyy Loutreaudouze
  • Posts de Forum 3

21 nov. 2012 à 17:54:16 via site

Ben c est ce que j ai fait mais le problème reste la je ne peut tjr rien télécharger comme application j'ai essayer de joindre la hotline sans résultats je ne sais pu quoi faire

Répondre
igorina
  • Posts de Forum 1

22 nov. 2012 à 15:52:44 via site

Bonjour,

J'ai reçu ma tablette oceanic hier, et je rencontre les mêmes problèmes que vous.
J'ai réussi a installer google play, toutefois des que je lance l'appli elle se ferme au bout de 10 secondes !

Je me demande si je vais pas la renvoyer chez c discount .

Est ce que quelqu'un a deja reussi à installer google play et surtout l'utiliser, telecharger des applis qui fonctionnent sur cette tablette ?
Car sur la liste officielle de google play cette tablette n'en fait pas partie ...

Sinon existe t'il un site d'application parrallèle android valable ou on peut trouver de bonnes appli ?

HELP PLEASE !! :)

Répondre
Elisabeth Maé
  • Posts de Forum 3

22 nov. 2012 à 22:20:24 via site

Bonsoir a tous, même avec tout ses tuyaux impossible d'utiliser google play sur ma tablette j'ai appelée cdiscount site ou j'ai commandé ma tablette, ils m'on dit de directement appeler la Hotline du constructeur pendant 2 jours j'ai essayée de les avoir au téléphone plus de 15 fois par jours pendant leurs heures d'ouvertures sans jamais avoir une réponse, sa ne réponder jamais. Très énerver et très déçu j'ai rappelé cdiscount en leur disant que je ne voulais plus ma tablette; ils m'ont fait un bon de retour.
Très déçu pour mon premier achat sur ce site je ne sais pas si je recommanderais chez eux. Le problème je pense que c'est plutôt une erreur de fabrication ou de programme dans la tablette OCEANIC COLORS.

Répondre
Cindy Ferreira
  • Posts de Forum 1

23 nov. 2012 à 01:04:30 via site

Bonjour jai acheter une tablette oceanic . Mais pareille pas de play store. Et avk social in les applis sont pa terrible . Je voudrais savoir si quelqun connait les coordonee du fabriquant océanic ?? Merci

Répondre
Elisabeth Maé
  • Posts de Forum 3

23 nov. 2012 à 08:56:17 via site

oui c'est le 0155858200 cest storex le fabricant mais moi jai essayé de les avoir pendant 2 jours sa ne repondez jamais.

Répondre
lloyde
  • Posts de Forum 1

12 déc. 2012 à 11:52:35 via site

j'ai eu le même problème mais j'ai suivi ce tuto et ça marche !
http deux point slash slash monandroidamoi point blogspot point fr/2012/08/installer-landroid-market-sur-la-storex point html
(étant nouveau membre je ne peut pas publier de lien HTML donc j'ai remplacé les . par point)

Répondre
Damien Lebecq
  • Posts de Forum 3

13 déc. 2012 à 00:04:04 via site

au secours!!je viens d acheter il y a 15 jours une tablette pour mon fils la oceanic colors tab7.
et je viens aujourd hui de l oouvrir pour commencer a télécharger des jeux dessus, et je ne trouve pas comment il fo faire!!!
aidez moi svp

Répondre
Damien Lebecq
  • Posts de Forum 3

13 déc. 2012 à 00:05:11 via site

vous l avez fait via votre oridinateur ou via votre tablette??????

Répondre
Damien Lebecq
  • Posts de Forum 1

13 déc. 2012 à 13:58:38 via site

vous pouvez me redire ou me donner le lien svp de la procedure

Répondre
E.PESNEL
  • Posts de Forum 1

13 déc. 2012 à 15:04:45 via site

Bonjour, j'ai le même probleme avec la tablette colore de océanic; Je viens de recevoir un mail de la part du constructeur pour la mise a jour. c'est un fichier en pdf donc je sais pas comment vous le poster??

— Modifié le 13 déc. 2012 à 15:10:01

Répondre
Damien Lebecq
  • Posts de Forum 3

13 déc. 2012 à 15:14:22 via site

essayer de me l envoyer par e mail svp
mon adresse est dams.desire@hotmail.fr
je suis en galere car c est le cadeau d noel de mon fils

Répondre
Leb
  • Posts de Forum 1

16 déc. 2012 à 23:25:09 via site

Bonjour ,

Pouvez vous communiquer un lien pour cette procédure en Pdf ?

Par avance , merci.

Répondre
Elisadela
  • Posts de Forum 1

23 déc. 2012 à 16:51:16 via site

bonjour, avez vous réussi à resoudre le problème? je suis dans la même galère, j'ai acheté cette tablette pour mon fils pour noel et c'est après demain, comme une idiote je n'avais pas vérifié avant si google play store était sur la tablette, depuis 2 jours j'ai tout essayé, regardé tout les forums rien n'y fait, help!!!!

Répondre
Ploujo Loup
  • Posts de Forum 1

23 déc. 2012 à 22:26:40 via site

J'ai lu et fait se que vous avez fait mais rien ne marche. On m'as offert cette tablette pour mon anniversaire et j'aimerais avoir sfr tv dessus donc il me faut google play mais Aptoide l'a aussi hélas quand je l'ouvre et que je vux voir la télé il y a les chaines qui apparaissent mais ni l'image ni le son. Aidez moi s'il vous plait. Et j'aimerais zussi avoir les sims mais sa ne marche pas malgré que sa soit sur aptoide il y a la page quis'ouvre mais qua d je clique sur telechager pour jouer sa e marche pas. J'aimerais avoir des jeux comme les sims pour me divertir mais je ne peux pas. J'aimerais savoir le probleme. Merci !

Répondre
Gwenn Hervet
  • Posts de Forum 1

26 déc. 2012 à 15:46:51 via site

j ai un probleme j ai tellecherger play store mais quand je clique dessu il me mais play store c arrt pouvai vous m aider ?

Répondre
anais cliqué
  • Posts de Forum 1

26 déc. 2012 à 16:34:06 via site

j'étais super contente je croyais avoir enfin trouve une solution mais le lien et tj valide seulement cela me dit ke la page nexiste pas alr je cherche un peu den le blog et la seule autre solution c amazon appshop mais sur play store je peux avr des applis cool et gratuites alr jr nest pas lintention den reste la et je ne veux pas damazon apps shop ... :/ esk toi tu as reussi a avr googleplay store Lloyde ?
merci de ta reponse :)

Répondre
Yvan Jacquot
  • Posts de Forum 1

26 déc. 2012 à 20:48:04 via site

Bonjour mn probleme a moi ses que j'ai beau telecharger je vais dans telecharger il me marque on peut pas ouvrir comment je fais s'il vous plait sa' me fais chier Merci d'avance

Répondre
chris
  • Posts de Forum 1

27 déc. 2012 à 16:36:36 via site

Bonjour, voici le lien qui va résoudre le problème:

uploading.com/files/get/b2e7251c/Oc%25C3%25A9anic%2BColor%2B7P.zip

Pour plus de faciliter, copiez le dossier sur le bureau de votre pc puis décompresser
Aller dans le dossier « eZee'Tab_705_fw+PS » puis cliquer sur L’application « MPTool »
Une fenêtre s’affiche.
La tablette doit êtres éteinte et brancher au chargeur appuyez sur la touche « Volume - » et restez
appuyer pendant toute la procédure de mise à jour brancher le câble usb puis effectuer un reset
avec un trombone sur le « petit trou » juste à coté du port mini HDMI une fois la tablette est
reconnu sur le pc l’une des lettre doit changer de couleur.
En suite cliquer sur la touche « Erase »
Attendre la fin de la suppression de l’ancien programme une fenêtre doit s’afficher « Erase End ! »
Validez par OK puis cliquez sur la touche « Download « NAND » cette étape peut prendre quelques
minutes à la fin un message s’affiche « Download End ! » Validez par ok
En suite déconnecter votre tablette, puis la redémarrer ça va prendre quelques minutes avant de
s’ouvrir, allez dans les six point en haut à droite de la tablette pour avoir accès à vos applications
Vous allez constater que l’application « Play store »est bien installée.

Répondre
Précilia Quimbre
  • Posts de Forum 6

27 déc. 2012 à 21:32:12 via site

Tant mieux si cela fonctionne, mais par exemple pour moi qui suis pas une experte, cela est juste un peu compliqué :/
et apparement si on fait une fausse manip cela touche au systéme de la tablette...

Répondre
Chelawi
  • Posts de Forum 1

1 janv. 2013 à 18:29:56 via site

Bonsoir :bashful: ,
j'ai egalement une tablette oceanic tab7 depuis peu, et j'aimerai vous posez a tous une question... avez vous réussit a vous connecter en wifi avec ? ? ! :wacko:

Sa fais 2 jours que j'essaie, a chaque fois la connection de coupe dès que je veux visiter par ex "youtube" :/ . Merci pour vos reponse

Répondre
benchenni charef
  • Posts de Forum 1

1 janv. 2013 à 22:56:05 via app

Morgane Gastebois
Bonsoir, je viens d'acquérir une tablette Oeanic Color mais quelle surprise il n'y a pas google play store. Donc j'ai essayer de l'installer mais à chaque fois, un message s'affiche: " l'application google play s'est arrêter". Je ne sais pas quoi faire du tout.
Merci d'avance pour votre aide
fvhfxjqcGSnrbvbbhbbbbb. yvvbja!i!ufj g j'

Répondre
Sylvie B.
  • Posts de Forum 3

2 janv. 2013 à 08:55:17 via site

J'ai le même problème pour télécharger Google play.
Chris, tu nous donne une manip à faire, mais, hélas, je suis novice en informatique et je ne sais pas faire : "copiez le dossier sur le bureau et décompressez", et jusqu'à quel moment faut-il tenir le bouton volume - ?
Peux m'aider, s'il te plait?

Répondre
Précilia Quimbre
  • Posts de Forum 2

2 janv. 2013 à 20:50:30 via site

Je suis exactement dans le meme cas.
C'est compliqué pour ceux qui n'y connaissent pas grand choses.

Répondre
tablette oceanic
  • Posts de Forum 1

2 janv. 2013 à 21:42:59 via site

coucou moi j'ai un autre soucis désolé mais j'ai trouver que ce forum là j'arrive pas a mettre mes photos en fond d'écran avec power dvd mobile est ce que quelqu'un pourrais m'aider sa serais gentil vous pouvez m'envoyer un message sur facebook : gaelle rolinoya ou bien sur ma boite mail: potier.gaelle@voila.Fr je vous remercie d'avance.

Répondre
Sylvie B.
  • Posts de Forum 3

4 janv. 2013 à 16:06:46 via site

Salut à tous.
je reviens sur la procédure de mise à jour de Chris.
La hotline de Storex m'a envoyé la même par email, mais je ne comprends pas pourquoi lorsque je télécharge le lien donné, je tombe sur un fichier Itunes musiques...!....
J'ai essayé aussi par Google CHROME ou Firefox, c'est pareil.
Au secours!!!!....J'ai un besoin urgent de l'utiliser...et apparemment, je ne suis pas la seule.

merci d'avance.

Répondre
Laura Potier Tota
  • Posts de Forum 2

5 janv. 2013 à 14:05:30 via site

ceci est normal google play n'est pas compatible a certaine tablette et dont la oceanic color

Répondre
roufous
  • Posts de Forum 1

27 janv. 2013 à 08:49:35 via site

Il faut arréter de s énerver sur google play( ça marche pas avec OCEANIC), il y a une autre alternative qui marche tres bien. Allez sur un moteur de recherche ( google.fr par exemple) télécharger aptoide.apk plein d application gratuite et si vous voulez des jeux google play blackmart a télécharger ( le gros B dans le top 10 d'aptoide) et les jeux deviennent tous gratuit mais ça doit pas etre légal... Sur ceux bon jeux et bonne apli a tous.

Répondre