Nouvelle gamme Nexus 4, 7, 10 !

  • Réponses :10
sirtagada
  • Posts de Forum 684

29 oct. 2012 à 21:48:01 via app

Bonsoir, je lance ce topic pour récolter vos avis sur la nouvelle gamme annoncée aujourd'hui par google :

- Le smartphone LG Nexus 4
- La tablette Asus Nexus 7 (pas nouvelle mais la version 32go et le version 3G le sont)
- La tablette Samsung Nexus 10

personnellement je trouve l'initiative des prix formidable, la preuve, le 13 Novembre (jour de la sortie officielle à l'achat), je commande mon Nexus 4 sur le Playstore :)

je ferai certainement un test vidéo pour le blog (en français pour une fois :P ) pour ceux qui veulent attendre !

en attendant donnez votre avis sur cette nouvelle annonce, qu'on puisse échanger un peu :)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

30 oct. 2012 à 14:52:29 via site

Personnellement, je suis super emballé, notamment par le Nexus 4, pour 299 €, je pense que c'est LE smartphone du moment. Il est, sur le papier, meilleur que beaucoup d'autres plus chers.

La Nexus 10 aussi me fait de l'oeil, elle pourrait bien remplacer mon pc portable...

Répondre
Antoine Bordeau
  • Posts de Forum 4

31 oct. 2012 à 15:16:03 via site

Perso, une nexus 7 en 32gb ça sera parfait ! Mon galaxy nexus marche encore nickel, je ne gagnerai pas grand chose a changer pour un N4.

Mais j’espère surtout que Google va faire un effort niveau publicité pour donner une réel visibilité a toute cette nouvelle gamme de produit. Il y a vraiment de quoi faire grâce aux différents produits, a leurs différentes configuration, de quoi plaire à tout le monde en somme ! Et avec des fonctions comme le mode 360°, c'est le genre de " gadget " qui plait facilement et attire l’intérêt !
Enfin bon, je veux voir des petits bonhommes vert à la TV !! ( en plus avant noël, ça serait bête de passer a coté ! )

Répondre
Antoine Bordeau
  • Posts de Forum 4

5 nov. 2012 à 18:02:51 via site

Oui c'est quand même pas la même visibilité que les produits d'Apple ou ce que fait que Microsoft avec W8...

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

5 nov. 2012 à 18:17:29 via app

La gamme nexus n'a jamais bénéficié de campagnes publicitaires aussi importantes, il n'y a que depuis le Galaxy Nexus, qui a eu le droit à un spot TV et à de l'affichage mais qui est resté discret.

Mais on peut imaginer que Google compte sur le buzz du prix pour se faire sa pub par bouche à bouche ... à oreilles :)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Antoine Bordeau
  • Posts de Forum 4

6 nov. 2012 à 09:32:37 via site

il y a des rumeurs comme quoi ce prix ne serait effectifs que sur le play store ! Et que les revendeurs le vendraient dans les 500/600 je crois.
Donc si les gens ne sont pas au courant, ils risquent d'aller vers l'iphone ou le haut de gamme habituel malheureusement...

Espérons que le " bouche à bouche ... à oreilles " suffise ! ^^

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

6 nov. 2012 à 14:21:45 via site

Exact, c'est ce que dit la rumeur, tu as vu cet article ?
Après, rien n'empêche d'acheter sur le Play Store, mais c'est vrait que pour ceux qui préfèrent les magasins physiques...

— Modifié le 6 nov. 2012 à 14:21:56

Répondre
Antoine Bordeau
  • Posts de Forum 4

6 nov. 2012 à 15:13:05 via site

Non, je l'ai raté celui la, j'ai vu cette information sur un autre site ( ne me lapider pas ! lol )
Oui, espérons que ça marche mieux qu'avec le htc nexus one en son temps !

Répondre