Polaroid Pearl 10,1" 16 Go

  • Réponses :176
dequick
  • Posts de Forum 3

7 janv. 2013 à 18:13:00 via site

Re,
J'ai deja lu les 8 pages precedentes,
J'ai tres bien compris que la tablette possede:
> 1 giga de ram (memoire vive)
> 16 giga de memoire flash partitionnée en 2 patitions
>1 partition systeme de 2giga dont 1giga appelé stokage interne
>1 partition de 14 giga appelé ROM DISK
De plus on peut intaller une SD card afin d'augmenter les capacités de stokage
Par defaut TOUTES les applications telechargées s'installent dans la partition systeme (stokage interne)
Ma question est comment deplacer ces applications dans la partition de 14 GO (ROM DISK)?

Répondre
x T4z
  • Posts de Forum 89

7 janv. 2013 à 20:23:23 via site

dequick
Ma question est comment deplacer ces applications dans la partition de 14 GO (ROM DISK)?

Bonsoir,

N'ayant pas la Pearl, mais l'Executive, il se peut que les termes ne soient pas les mêmes. Mais, ces 2 tablettes sont très similaires,

Voici comment je procède pour effectuer le déplacement d'une application :






Vérification après déplacement :

Si vous n'arrivez pas à effectuer ces actions, c'est qu'il y a un souci avec votre tablette.

Bonne continuation.

dequick

Répondre
dequick
  • Posts de Forum 3

7 janv. 2013 à 21:26:41 via site

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre, en plus avec des captures d'ecran.
Bon donc je ne suis pas fou et toi non plus d'ailleur, les menus ne sont pas exactement les memes et je n'ai pas l'option " deplacer vers". J'ai envoyé un mail a polaroid on verra bien.
En tout cas merci beaucoup pour le temps que tu m'as consacré.

Répondre
Typhaine Oppenheimer
  • Posts de Forum 3

11 janv. 2013 à 13:28:13 via site

Bonjour,
j'ai moi-même fait l'acquisition de cette tablette et je recherche une housse rigide qui pourrait servir de support. J'ai vu celle proposée précédemment mais je n'en suis pas convaincue.
Auriez-vous autre chose à ma proposer ?
Cordialement

Répondre
x T4z
  • Posts de Forum 89

11 janv. 2013 à 23:43:57 via site

Typhaine Oppenheimer
Bonjour,
je recherche une housse rigide qui pourrait servir de support. J'ai vu celle proposée précédemment mais je n'en suis pas convaincue.

Bonsoir,

Je viens d'aller faire un tour dans un hyper du coin et je suis tombé sur ceci :

Répondre
Typhaine Oppenheimer
  • Posts de Forum 3

12 janv. 2013 à 09:11:18 via site

La tablette ayant des dimensions inhabituelles, êtes-vous sûr que cette pochette est compatible ?

Répondre
jean Boneau
  • Posts de Forum 6

12 janv. 2013 à 11:17:42 via site

Un petit reset Usine ?

Ca me tente bien de le faire, mais comment sauvegarder les applis et autres données stockées sur la tablette ???

Car je suppose qu'un RESET usine doit effacer tout celà ?:angry:

Répondre
x T4z
  • Posts de Forum 89

12 janv. 2013 à 21:14:03 via site

Typhaine Oppenheimer
La tablette ayant des dimensions inhabituelles, êtes-vous sûr que cette pochette est compatible ?

Bonsoir,

Je ne sais pas. Par contre, en quoi êtes vous empêché d'apporter votre tablette dans un magasin pour essayer ?

Répondre
x T4z
  • Posts de Forum 89

12 janv. 2013 à 21:40:01 via site

jean Boneau

Ca me tente bien de le faire, mais comment sauvegarder les applis et autres données stockées sur la tablette ???
Car je suppose qu'un RESET usine doit effacer tout celà ?:angry:

Qui ne tente rien n'a rien

Répondre
Helene29800
  • Posts de Forum 1

8 févr. 2013 à 23:17:22 via site

la samsung tab2 et la polaroid n'ont rien a voir du tout, moi j'ai pris la samsung la derniere qui est sorti et mon frere a pris la polaroid chez cdiscount et j'ai testé les 2 en meme tant la samsung est beaucoup plus rapide, niveau qualité d'image et de son elle plus agreable a regarder pour un film et plus agreable a écouté quand le son est au maximum ou encore avec les ecouteurs, d'ailleur depuis qu'il a testé la mienne il regrette d'avoir pris polaroid, j'ai eu un souci avec ma tablette samsung elle ne voulais plus charger ke les envoyer par la poste le mercredi 6 de la semaine derneire et je les recupéré 1 semaines aprés avec chronopost, niveau service aprés vente samsung est 10 fois mieux que les autres je ne regrette pas du tout d'avoir mis 400 euros pour l'avoir et maintenant je reste avec samsung pour tout mon hifi electro menager et informatique c le top chez eux

Répondre
A.D
  • Posts de Forum 7

9 févr. 2013 à 13:25:58 via site

Typhaine Oppenheimer
La tablette ayant des dimensions inhabituelles, êtes-vous sûr que cette pochette est compatible ?

J'ai pris le modèle 'Phoenix Universal 10.1' de Port Designs pour mes filles et ca passe.
Il a 4 sangles aux quatre coins, dont 2 à chaque coins supérieur pour s'adapter à différentes dimensions.
Une de celles du coin supérieur droit touche le bouton power et il faut donc utiliser l'autre, mais sinon ca tient bien en place, c'est rigide, et ca sert de support pour maintenir la tablette inclinée

Répondre
A.D
  • Posts de Forum 7

9 févr. 2013 à 13:28:44 via site

Helene29800
la samsung tab2 et la polaroid n'ont rien a voir du tout, moi j'ai pris la samsung la derniere qui est sorti et mon frere a pris la polaroid chez cdiscount et j'ai testé les 2 en meme tant la samsung est beaucoup plus rapide, niveau qualité d'image et de son elle plus agreable a regarder pour un film et plus agreable a écouté quand le son est au maximum ou encore avec les ecouteurs, d'ailleur depuis qu'il a testé la mienne il regrette d'avoir pris polaroid, j'ai eu un souci avec ma tablette samsung elle ne voulais plus charger ke les envoyer par la poste le mercredi 6 de la semaine derneire et je les recupéré 1 semaines aprés avec chronopost, niveau service aprés vente samsung est 10 fois mieux que les autres je ne regrette pas du tout d'avoir mis 400 euros pour l'avoir et maintenant je reste avec samsung pour tout mon hifi electro menager et informatique c le top chez eux

Comparer une tablette à 150 € avec un modèle à 400 € >_>, encore heureux que la Samsung et le SAV soit meilleurs.
Je ne critique pas, j'ai une TV Samsung, et quand je l'ai choisie, elle était mieux que les TV 200 ou 300 € moins chères.
La tablette Samsung est sans doute plus performante, plus réactive ... mais si on la compare avec un iPad à 800 €, elle sera sans doute moins bonne ...

x T4z

Répondre
Francois Desmonts
  • Posts de Forum 8

7 mars 2013 à 14:54:27 via site

un conseil ne prenez pas de tablette de la marque polaroid , car elle tombe souvent en panne et le service aprés vente polaroid est totalement incompétant

Répondre
cyrille champion
  • Posts de Forum 2

12 mars 2013 à 13:12:17 via app

tout est parfait magnifique qualite prix la arnova est un peu pres pareil mais 30€ de moins

Répondre
cyrille champion
  • Posts de Forum 2

12 mars 2013 à 13:13:36 via app

Francois Desmonts
un conseil ne prenez pas de tablette de la marque polaroid , car elle tombe souvent en panne et le service aprés vente polaroid est totalement incompétant
moi je depuis 1ans aucun pb

Répondre
scheppens noella
  • Posts de Forum 1

15 mars 2013 à 17:18:26 via site

Bonjour j ai une tablette polaroid Pearl 10"comment faire fonctionner cam sur skype.?merci!!!

Répondre
Lobet Emilie
  • Posts de Forum 1

28 mars 2013 à 11:27:37 via site

Bonjour,

J'ai reçu cette tablette hier.

J'ai des soucis pour télécharger des appli comme ventes privées, le bon coin, voyages sncf et j'en passe... Cela me met : version indisponible pour votre appareil.

Quelqu'un a déjà eu ca ? Si oui y a-t-il moyen d'y remédier ?

Merci beaucoup !

Répondre
jean Boneau
  • Posts de Forum 6

12 juin 2013 à 13:40:04 via site

Bonjour,

La tablette qui était en train de charger a fait une chute.

Résultat: le connecteur du chargeur secteur est mort.

Est-ce-que quelqu'un sait si elle peut charger avec un chargeur secteur/miniUSB 5V/2A ?

Ou si qqun a une bonne adresse pour trouver un autre chargeur ?

Répondre
hakim bougaraf
  • Posts de Forum 1

27 août 2013 à 15:58:44 via site

Bonjour , J'adresse ce message a toutes les personnes possédant une tablette polaroid Pearl 10.1 .
J'ai vue que beaucoup personne avait ce problème suivant :
Je ne trouve pas Play store sur tablette polaroid Pearl 10.1.

C'est fini j'ai trouvé la solution :
Allez au menu , Application , Explorer ,Internal Memory
Vous descendez au plus bas et la vous allez voir installé Play store
Installez le ...

Voila profitez de ces jeux et application formidable ;)

— Modifié le 27 août 2013 à 17:25:27

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

27 août 2013 à 19:47:04 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT :)
merci a vous je vais faire un petit tuto :)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Marie FCaillaud
  • Posts de Forum 1

28 nov. 2013 à 20:30:29 via site

Bonjour,

Ce forum est très enrichissant : J'ai commandé la tablette tactile polaroid 16 GO de memoire interne sur C discount, je suppose que c'est la premiere pearl ! Grace aux compétences de Cdiscount je l'ai commandée le 13 novembre 2014 je ne l'ai tjs pas mais ca va pas tarder !

Comme tout le monde j'ai deux ou trois inquietudes sur Polaroid...

Je m'adresse aussi à "x T4 z" car ses réponses sur le forum est très claires et utiles, enfin des personnes s'y connaissent vraiment !

Existe t'il un tuto? Car les tuto de Youtube sont fait par des enfants qui ne font pas la difference entre usb et HDMI donc bon ...
S'il en existe un vrai, est-il possible de m'envoyer le lien je laisse mon mail, j'en ferais un aussi dès reception de ma tablette je vous laisse mon mail pour ceux qui voudront le lien quand il sera prêt : marie.caillaud0007@gmail.com

Ma principale inquiétude concerne l'accès au Google Play Store, je suis pas fane de GetJar ... J'ai vu une astuce j'ai donc essayer cette astuce sur la tablette de mon père (MPman), ca ne fonctionnait pas. Peut etre que cela etait valable pour les anciennes version d'Android.

Je me debrouille pas trop mal avec Android car j'ai des smartphones Android quasiment depuis le début d'Android et la fin de Bada !

Vu que sur les tablettes de basses marques comme Polaroid l'application "Play Store" n'est pas pré-installée, peut-on la télécharger d'une manière ou d'une autre (je suis assez accroe au Play Store ^^).

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le tps de lire le roman que je viens de poster lol et de me répondre soit sur ce forum soit par mail. Bonne soirée et je vous tiens informé dès que j'ai mon propre tuto

Répondre
marco terra
  • Posts de Forum 1

12 janv. 2014 à 12:36:19 via site

Bonjour
est-ce qu'on peut upgrader la version Android?

Répondre
kevin
  • Posts de Forum 3

11 mai 2014 à 11:18:44 via site

tu peux me donner la reference de la page cdiscount la tablette polaroid pearl 10,1 pouce et me dire si il ya Google play stp:)

Répondre
Anthony Delhomel
  • Posts de Forum 1

20 janv. 2015 à 17:23:56 via site

Bonjour,

J'ai acheté une tablette Polaroid infinite + pour ma fille et je rencontre le même problème de mémoire que certains utilisateurs de ce forum.
J'ai essayé toutes les manips mais impossible de déplacer les applis :'(
Si quelqu'un a une solution je suis preneur car les 1 Go sont vite remplis.

Merci.

Répondre
sam
  • Posts de Forum 1

16 déc. 2015 à 15:15:07 via site

bonjour tres clair mais j'ai un probleme pour ma part il m'est impossible de deplacer ces applis vers la sd interne , je bn'ai pas l'option deplacer quand je clique sur l'appli
comment faire autrement ?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

17 déc. 2015 à 12:35:04 via app

Bonjour

Si quand tu vas sur parametres /télechargé / et que tu clique sur une appli, et que tu n'as pas la case déplacer sur usb, ou carte sd, c'est que ta version d'Android ne le permet pas ( je crois que c'est la 4.2 )
Regarde dans parametres / à propos du téléphone tu verras la version que tu as.
Mais les applis système elles de toutes façons ne sont pas déplaçable.

Cordialement

Répondre
chantala
  • Posts de Forum 1

17 déc. 2015 à 13:44:55 via site

J’aime bien cet forum merci à vous

Répondre