ADOBE FLASH PLAYER 11 - Samsung Galaxy Tab 2 10.1

  • Réponses :50
  • Répondu
MARTINE DENIS
  • Posts de Forum 7

7 oct. 2012 à 22:15:34 via site

Je souhaiterais savoir comment on peut télécharger ADOBE FLASH PLAYER 11 sur ma tablette SAMSUNG car je ne peux pas faire tout sur ma tablette à cause de cela. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance.

— Modifié le 22 févr. 2013 à 12:37:30 par le modérateur

Répondre
Alex
  • Posts de Forum 1

12 oct. 2012 à 19:04:40 via site

Salut,

Pour installer flash player 11 il faut aller sur 01 net et telecharger flash player 11 android.

Ensuite sur ta tablette il faut accepter les application de source inconnue, puis installer l'application.

Voilà, ça marche je l'ai fais.

Répondre
MARTINE DENIS
  • Posts de Forum 7

15 oct. 2012 à 10:11:51 via site

Je n'arrives pas à le télécharger et je suis toujours dans l'impossibilité de jouer à mes jeux sur facebook et de regarder des vidéos. Je l'avais acheté juste pour cela donc je suis vraiment décue. Quelqu'un peut-il m'aider ? UN GRAND MERCI PAR AVANCE

Répondre
Leila Pierre
  • Posts de Forum 164

15 oct. 2012 à 12:35:41 via site

Salut,
Nous avons déjà répondu à ce sujet.

Jette un oeil ici, dans notre rubrique Android pour les débutants, Comment télécharger Flash pour Android

Tiens nous au courant

— Modifié le 15 oct. 2012 à 12:37:43

You does not simply ... receive an update on Android

Répondre
MARTINE DENIS
  • Posts de Forum 7

23 oct. 2012 à 15:28:19 via site

Bonjour,
Je pense que ma Version est supérieure à ANDROID 4.0 car c'est la tablette "SAMSUNG GALAXY TAB.2 10.1"
Y'a-t-il un autre FLASH pour pouvoir jouer à mes jeux et visionner les vidéos.
Un grand grand MERCI à toute personne qui pourra m'aider.
MERCI

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

23 oct. 2012 à 16:42:13 via site

Tu peux connaître ta version en allant dans paramêtres -> à propos de l'appareil (tout en bas).

Sinon, tu as essayé d'installer flash avec le tutoriel que Leila a posté ?

Répondre
MARTINE DENIS
  • Posts de Forum 7

24 oct. 2012 à 08:48:00 via site

Bonjour,
Merci infiniment, je vais essayer ce soir de télécharger avec la méthode de Leïla et je vous tiendrais au courant.
Pour ce qui est de la tablette c'est celle qui est sortie il y a 1 mois donc supérieure à ANDROID 4.0
J'espère qu'avec la méthode de Leïla cela va fonctionner.
Un grand MERCI pour votre aide.
Bien cordialement.
Martine.

Répondre
MARTINE DENIS
  • Posts de Forum 7

25 oct. 2012 à 08:53:19 via site

Bonjour,
Voici ma version Androïd pour ma tablette SAMSUNG GALAXY TAB 2
ANDROID 4.0.3
C'est ce qui est marqué.
Rien ne change avec le téléchargement car je ne peux toujours pas jouer à mes jeux favoris de FACEBOOK et c'est pour
cela que j'avais acheté cette tablette. Donc je suis vraiment déçue. J'ai économisée 6 mois pour l'acheter et maintenant
je ne peux rien faire dessus. Savez-vous s'il existe un autre FLASH PLAYER qu'ADOBE car je suis vraiment embêtée.
Je vous en remercie très sincèrement à l'avance.
Martine.

Répondre
MARTINE DENIS
  • Posts de Forum 7

26 oct. 2012 à 16:22:37 via site

Oui j'ai installé lapk mais cela ne fonctionne pas mais merci quand même

Répondre
MARTINE DENIS
  • Posts de Forum 7

30 oct. 2012 à 19:07:36 via site

Bonjour,
J'enlèves tout et j'essaies votre méthode - Je vous tiendrais donc au courant prochainement.
Mais MERCI BEAUCOUP de toute votre aide c'est vraiment très gentil.
A bientôt.
MARTINE

Répondre
plouchart cyril
  • Posts de Forum 1

15 nov. 2012 à 19:31:09 via site

Juste un grand MERCI à leila. -_-

Répondre
Delphine B
  • Posts de Forum 1

16 nov. 2012 à 22:00:45 via site

Bonsoir,

Meme probleme que Martine .. J'ai eu la chance de trouver votre forum, mais n'arrive toujours pas à installer Flash Player.
J'ai downloadé le .apk sur mon PC, l'ai transfere sur mon galaxy, ai retrouve le fichier et l'ai installe (message "installation reussie") et pourtant impossible de lire les videos.
Cette fois j'ai juste la video qui se charge se charge mais ne se lance pas.

Quelle etape ai je ratee?

Merci pour votre aide!!

Répondre
cyril maury
  • Posts de Forum 1

28 nov. 2012 à 10:46:59 via site

bonjour.
merci pr ta methode marche nickel sur galaxy note 2:)

Répondre
Marie Emilie EL Farchakhi
  • Posts de Forum 1

23 déc. 2012 à 18:41:52 via site

merci Leila, ton lien m'a bien aidé, j'ai enfin réussi a l'installer grâce à toi, mon fils va pouvoir ouvrir son cadeaux demain et tout sera fin prêt, encore merci :)

Répondre
liliebou
  • Posts de Forum 1

27 déc. 2012 à 22:01:54 via site

De mon côté j'ai bien l'application sur ma tablette mais ça ne fonctionne toujours pas pour jeux facebook. Je ne comprend pas l'étape 4 du lien de leila. Est ce quelqu'un peux m'aider svp je suis novice et j'ai la Samsung galaxy tab ? Merci d'avance.

Répondre
Aurélie B.
  • Posts de Forum 1

4 janv. 2013 à 16:21:06 via site

Bonjour,

Marie Emilie, quelle est la version de votre tablette. Est ce une 4.0.3
Martine, avez vous réussi à télécharger, j'ai la même version que vous.

Merci

Répondre
Matthieu CHANTEPY
  • Posts de Forum 1

7 avr. 2013 à 15:56:37 via site

Bonjour,

Je possède depuis quelques jours une tablette Archos 10" TITANIUM, et je souhaiterai installer adobe flash player afin d'accéder aux fichiers flash sur chrome. Je voudrais nottement utiliser le "journal de bord weight watchers", mais il m'indique qu'il ne peut pas ouvrir les outils.
J'ai donc téléchargé adobe flash player 11, mas lorsque je lance l'installation, il me dit:

"Un package portant le même nom accompagné d'une signature différente est déjà installé"

Je ne trouve aucune autre application portant le meme nom et ne sais pas quoi faire pour pouvoir installer cette application.

Merci d'avance de vos réponses :=

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

7 avr. 2013 à 19:13:24 via site

Si ce topic n'est pas encore résolu fais ça : tu dois faire ça :

C'est très simple installe sur ta tablette app center installe ensuite Dolphin browser mini et ensuite va sur le site d'abobe et suite téléchargé la version 11 de flash player est c'est flash player 11 for android ( ps pour aller sur le site utilise Dolphin browser mini ) ( re Ps au début va dans paramètres cliquant sur on sur installation de de source inconnue ) ET VOILÀ TU À FLASH PLAYER AH OUI ( tu n'auras flash player qu'en utilisant Dolphin browser mini )

Et clique sur ça quand tu seras à l'étape d'aller sur le site adobe : http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html


Pour installer Dolphin browser mini et quelque application Google va dans l'app center et pour télécharger Dolphin cherche juste : Dolphin

IT is the universe !

Répondre
ophelie dussart
  • Posts de Forum 3

11 avr. 2013 à 22:44:11 via site

bonsoir, voila il m'est impossible de jouer au jeu sur facebook ! j'ai essayer dinstaller la version 11.1 dadobe mais rien ne fonctionne, je desespere !
j'ai besoin de votre aide !
merciiiiii

Répondre
ophelie dussart
  • Posts de Forum 3

24 avr. 2013 à 10:36:12 via site

je vois que personne ne me repond, merci beaucoup pour votre aide !

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

24 avr. 2013 à 11:10:20 via site

Team test
Si ce topic n'est pas encore résolu fais ça : tu dois faire ça :

C'est très simple installe sur ta tablette app center installe ensuite Dolphin browser mini et ensuite va sur le site d'abobe et suite téléchargé la version 11 de flash player est c'est flash player 11 for android ( ps pour aller sur le site utilise Dolphin browser mini ) ( re Ps au début va dans paramètres cliquant sur on sur installation de de source inconnue ) ET VOILÀ TU À FLASH PLAYER AH OUI ( tu n'auras flash player qu'en utilisant Dolphin browser mini )

Et clique sur ça quand tu seras à l'étape d'aller sur le site adobe : http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/archived-flash-player-versions.html


Pour installer Dolphin browser mini va dans l'app center et pour télécharger Dolphin cherche juste : Dolphin

Essaye avec ça

IT is the universe !

Répondre
ophelie dussart
  • Posts de Forum 3

29 avr. 2013 à 15:32:11 via site

toujours rien, j'ai installer app center, dolphin browser mini, et pris adobe 11 .... je ne sais plus quoi essayer !

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

29 avr. 2013 à 17:00:49 via site

Il fallait prendre adobe pour androïd 4.0

IT is the universe !

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

29 avr. 2013 à 17:01:47 via app

elle a pris le mauvais

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Troin Marie Louise
  • Posts de Forum 2

6 mai 2013 à 12:39:06 via site

Bonjour!
Merci à tous pour toutes les aides que vous avez proposées.
Cela fait 2 jours que j'essaye d'installer Flashplayer sur ma tablette samsumg; Galaxy Tab2 10.1 version android 4.1.2. pour pouvoir jouer aux jeux Facebook.
J'ai tout essayé, installation depuis telecharger.com, et plusieurs versions depuis Adobe archive. Je viens d'installer Dolphin mini, je suis allée sur le lien adobe archive et j'ai telechargé la version 4.0 (11.1.115.48). J'ai accepté le téléchargement qui s'est effectué normalement, quand j'ai voulu ouvrir, je suis arrivée sur une page blanche... j'ai éteint, rallumé la tablette et suis allée sur Facebook et quand j'essaye d'ouvrir un jeu, la page disparaît...sur un jeu qui s'appelle Word tornado, il est dit que je dois télécharger la version adobe version 11.2 ou supérieure (plugin flash correct manquant), mais j'ai eu beau faire des tentatives, cela a été impossible...
Auriez-vous d'autres conseils à me communiquer ou dois-je abandonner l'idée de jouer sur Facebook ?
Je vous remercie de votre réponse et du temps que consacrerez à ma requête :D

— Modifié le 6 mai 2013 à 12:42:09

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

6 mai 2013 à 12:48:25 via site

Alors , tu as bien télécharger flash player 11.1 for androïd 4.0 ? Et pour le jeu tu est aller depuis Dolphin mini ? Sinon ça veut dire que adobe vas peut être bientôt mettre sur son site flash player 11.2 .

Sinon pour flash vas sur Dolphin mini puis un site de streaming comme streamard et ça devrais marcher ...

IT is the universe !

Répondre
Troin Marie Louise
  • Posts de Forum 2

6 mai 2013 à 14:49:51 via site

Merci pour ton aide! Je suis allée sur un jeu depuis Dolphin mini et ça ne marche pas.
Curieusement les applications de jeux s'ouvrent en mode téléchargement ( barre de chargement en progression) sur internet (sans passer par Dolphin) mais s'interrompent.
Le jeu de majhong trail s'ouvre bien sur sur internet mais pas sur Dolphin. Pour Bubble safari par exemple ça ne fonctionne pas...
Je viens d'aller sur Steamard sur aide, c'est le chat qui se mord la queue, ils me disent d'installer flash :( à moins que je ne sois pas allée au bon endroit...et flash est présent sur ma tablette, mais je n'ai pas pu finaliser l'installation puisque j'ai eu une page blanche. Quel casse-tête!

— Modifié le 6 mai 2013 à 14:52:29

Répondre
Virginie Veron
  • Posts de Forum 1

21 août 2013 à 07:59:42 via site

Bonjour j ai reussi a installer flash player je peux regarder des streaming mais mon jeu farmville sur facebook ce charge puis d un coup internet ce coupe je reviens sur l ecran d accueuil de ma tablette j ai une samsung galaxy tab2 qui peut m aider merci
:unsure:

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

21 août 2013 à 12:10:10 via site

slt,
effectivement sais pareil pour moi, sais un problème de comptabilité et tu peux rien faire sais variable selon les téléphone,
tout ce que tu peux essayer sais de télecharger adobe air sur le play store voir si sa peux aider

Répondre
sylvia
  • Posts de Forum 6

26 sept. 2013 à 22:01:05 via site

bonsoir

je suis nouvelle ici, et nouvelle aussi dans les smartphones, ca fait une semaine seulement que je conais cela
je suis sous android, avec un xperia sp
mais je ne peux pas jouer a farmville :(

j'ai suivi la procedure de votre site car farmville express ne se chargait pas, ni sur farmville.com, (il me note que je dois mettre a jour flash), mais en cliquandt sur le lien, c'est une page blanches
donc j'ai telecharger adobe grace a votre lien, mais je ne trouve pas "-> Paramètres-> Avancé -> Activer les compléments. Vous pouvez choisir "Toujours activer".

j'ai donc essayer de charge firefox mais pareil, imposible d'avoir farmville
j'ai toujours le meme message :

"la version mobile de l'aplication farmville est indisponible car elle est mal configurée pour l'accès a un mobile"

je bloque. Quelqu'un a une solution svp ? merci :)

Répondre
sylvia
  • Posts de Forum 6

27 sept. 2013 à 16:39:15 via site

winny
slt,
tu as essayer chrome?

oui justement, je n'avais que chrome d'installé, mais comme dit, impossible de trouver le bouton qu'il faut appuyer comme decrit dans la procedure, c'est pour ca que j'ai telechargé firefox, mais pareil, ca ne marche pas

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

28 sept. 2013 à 00:02:31 via app

tu n'a pas de bouton spécifique, avec google chrome le flash est intégrée dedans si tu peux lire les vidéo sais que le flash OK
si les jeux beug ou marche pas sais que incompatible
donne moi le lien je vais essayer si sa marche avec ma galaxy tab 2 7''

Répondre
sylvia
  • Posts de Forum 6

29 sept. 2013 à 13:02:45 via site

je pouvais deja lires les videos avant d'installer ce logiciel.

d'apres mes recherches, le jeu est jouable sur le xperia sp

le lien ben c'est sur facebook, le jeu s'apelle farmville, mais sinon il y a aussi le lien du jeu, je l'ai essayer aussi :
farmville.com

merci

Répondre
sylvia
  • Posts de Forum 6

1 oct. 2013 à 16:57:01 via site

merci, c'est exactement ce que j'ai ?
ca veut dire quoi alors, que farmville n'est plus accessible via mobile ???? :(
vraiment pas de solution ?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

1 oct. 2013 à 20:17:44 via app

essayer sa parce que sa a l'air de fonctionner pour moi mais pas sur parce que j'ai pas facebook

une fois sur le navigateur par défauts appuyer sur menu puis voir version ordinateur

Répondre
sylvia
  • Posts de Forum 6

2 oct. 2013 à 13:10:28 via site

bonjour
j'ai déjà essayer la version ordinateur, mais ca ne marche pas non plus :wacko:

Répondre
sylvia
  • Posts de Forum 6

9 oct. 2013 à 21:11:06 via site

mince c'est pas de chance alors :(

ils font tellement de choses extra compliquées avec ces téléphone, et jouer a un simple jeu est pas possible ?
c'est pas très logique...

je suis dégoutée :(

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

10 oct. 2013 à 18:47:34 via app

oui sa sais vrai mais l'humain a toujours fais sa
cherche de l'eau sur la lune ou sur mars alors qu'on a même pas explorer notre propre mer, si il veulent voir de l'eau il ont cas ouvrir le robinet lol
le truc sais que android et compatible mais ton jeux web ne l'est pas entièrement pour les appareil multimedia dis ''mobile''

Répondre