Développement du RAZR HD

  • Réponses :3
Guiz '
  • Posts de Forum 2

4 oct. 2012 à 07:35:40 via site

Salut à tous. Bon j'explique mon cas, habitué des Samsung et de leur optimisation facile (Galaxy S2 en ce moment)
Que ce soit flasher une rom leakée officielle Samsung, rooter, changer de kernel, changer de modem pour mieux capter et donc économiser la batetrie, overclocker ou underclocker,...
Je ne connais pas du tout Motorola et suis très intéressé pour acheter le RAZR HD qui semble un super appareil. En revanche question optimisation, est-il aussi libre ?
Merci d'avance

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

6 oct. 2012 à 00:13:58 via app

Motorola et la liberté ... deux mots qui ne sont pas très compatibles malheureusement ...

ils en sont même à pister les bootloaders déverrouillés pour supprimer la garantie donc si la bidouille c'est ton dada, passes ton chemin malheureusement ...

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Guiz '
  • Posts de Forum 2

6 oct. 2012 à 08:35:14 via site

Merci de ta réponse. Bien dommage, j'avais craqué sur ce modèle.
Si c'est pour se retrouver avec un produit bridé comme un Iphone autant garder mon Galaxy S2. Et vu que le S3 ne me plais pas, il lui reste longtemps à me tenir au S2.

— Modifié le 6 oct. 2012 à 08:35:30

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

7 oct. 2012 à 09:29:30 via app

tu peux attendre encore un peu pour l'annonce du (ou des apparemment) nouveau(x) Nexus, ça sera le top niveau bidouille, comme tous les Nexus :)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre