Clé 3G sur Samsung Galaxy Tab2 7.0

  • Réponses :4
Luc Delie
  • Posts de Forum 3

24 sept. 2012 à 16:15:03 via site

Bonjour,possèdant une clé 3G avec sim, j'ai acheté cette tablette en wi-fi car le vendeur m'avait dit quelle serait reconnue... et celle-ci ne l'est pas ! Aussi j'aimerais savoir comment la faire reconnaître ? existe-t'il un logiciel à télécharger pour Android ??? Merci de me répondre svp.

Répondre
Leila Pierre
  • Posts de Forum 164

24 sept. 2012 à 17:44:57 via site

Salut

Il y a deux possibilités, je ne sais pas si elles fonctionnent toutes les deux :

D'un côté il y a la solution ROUTEUR. Il faut acheter l'objet (environ 30 euros) sur lequel tu connectes ta clé 3G puis tu peux distribuer la connexion sur au moins 5 appareils.

Sinon, essayes d'insérer ta puce (de clé 3G)m directement dans ta Galaxy Tab s'il y a un emplacement sim. Puis régle tes paramètres de connexion, en choisissant la fonction réseau. Alors tu pourras également distribuer Internet en faisant de ta tablette un Modem.

Tiens nous au courant !

You does not simply ... receive an update on Android

Répondre
Luc Delie
  • Posts de Forum 3

24 sept. 2012 à 18:25:14 via site

Salut Leila,
Merci pour ta réponse, mais il n'y a pas d'emplacement pour une sim, et seule solution est d'y brancher ma clé 3G pour accèder au web lors de mes déplacements, car sinon pas de problèmes chez moi en wi-fi.
Apparement il ne s'agit que d'un problème de logiciel de reconnaissance de la clé.
@+

Répondre
Gilliane Roussel Ép Guillou
  • Posts de Forum 1

13 nov. 2012 à 19:56:40 via site

Bonjour j'ai le même problème avez vous trouver la solution ?

Répondre
Luc Delie
  • Posts de Forum 3

14 nov. 2012 à 09:11:12 via site

Bonjour,
Si vous possèdez une clé 3G, il suffit d'acheter un routeur ( +/- 30 €) sur lequel vous adaptez votre clé.
Si pas de clé 3G vous pouvez acheter un routeur 3G dans lequel vous introduisez votre carte sim (+/- 100€).
Dans les deux cas vous pourrez alors y connecter jusque 5 appareils en wifi.

Répondre