Paiement d'une application mais aucune application téléchargé !!

  • Réponses :10
DOMOTIQUE
  • Posts de Forum 4

18 sept. 2012 à 12:14:49 via site

Bonjour,

J'ai ouvert un compte depuis 2 jours et j'ai essayé d'acheter l'application SPB SHELL 3D et une fois que j'ai payé après validation le site ne reconnais pas mon adresse email, pourtant c'est la bonne !!
J'ai essayé à deux reprises donc j'ai payé 2 fois..

J'attends toujour un retour sans réponse, personne ne répond à mon problème alors qu'ils ont encaissé!!
J'espère que qq1 a déjà fait face à cette situation et pourra me répondre.

Répondre
DOMOTIQUE
  • Posts de Forum 4

18 sept. 2012 à 12:26:47 via site

J'ai exactement le même problème avec Guillaume Couillard , " https://www.nextpit.fr/fr/android/communaute/utilisateur/2867037 "
J'ai vu que son problème à été réglé donc j'attends aussi !!


Je suis nouveau sur androidpit.fr. Je me suis créé un compte et j'ai saisi l'occasion d'acheter Weather Pro en promo dernièrement.
J'ai fait l'achat sur PC via carte bancaire, car sur le mobile ça ne fonctionnait pas.
Lors de l'achat, après saisie de mes infos de carte bancaire et validation, il y a une erreur 404 page introuvable. J'ai recommencé la procédure : même erreur.
Mais aujourd'hui je vois sur mon relevé de compte que j'ai été débité 2 fois !!

Répondre
JC RABERIN
  • Posts de Forum 5

19 sept. 2012 à 11:06:03 via site

j ai eu le meme probleme avec office pro j ai du recommencer 4 fois a 5,82 € sans possibilite de telecharger l application j ai essaye au tarif plein sans plus de succes mais sur mon compte tout a fonctionne 4 fois 5,82 et une fois 11,64 € j aimerais bien avoir un remboursement

DOMOTIQUE

Répondre
DOMOTIQUE
  • Posts de Forum 4

19 sept. 2012 à 11:53:04 via site

J'attends comme toi toujours aucune réponse !! surtout que je voulais acheter autre chose, mais c'est bien parti !!

Répondre
DOMOTIQUE
  • Posts de Forum 4

20 sept. 2012 à 22:54:28 via site

Bonjour JC, as tu eu une réponse depuis ?

Répondre
JC RABERIN
  • Posts de Forum 5

21 sept. 2012 à 09:53:19 via site

toujours pas de reponse pour mon probleme .Aucun remboursement du trop perçu Je rappelle 4x 5,84 € et 1x11,68 pour un appli OFFICE PRO pour ma tablette folio 100

Répondre
JC RABERIN
  • Posts de Forum 5

24 sept. 2012 à 17:05:37 via site

recu mail d excuses de leur part . Ils ont un pb avec payement carte bancaire . Je vais etre rembourse integralement sous peu . Pour ceux qui ont eu le meme pb il faut envoyer un email : allez dans acceuil puis bas page "qui sommes nous" puis formulaire contact.A+

— Modifié le 24 sept. 2012 à 17:12:57

Répondre
JC RABERIN
  • Posts de Forum 5

27 sept. 2012 à 20:17:14 via app

tout m a ete rembourse tout fini bien

Répondre
carrier jean pierre
  • Posts de Forum 3

7 oct. 2012 à 15:51:34 via app

DOMOTIQUE
Bonjour,

J'ai ouvert un compte depuis 2 jours et j'ai essayé d'acheter l'application SPB SHELL 3D et une fois que j'ai payé après validation le site ne reconnais pas mon adresse email, pourtant c'est la bonne !!
J'ai essayé à deux reprises donc j'ai payé 2 fois..

J'attends toujour un retour sans réponse, personne ne répond à mon problème alors qu'ils ont encaissé!!
J'espère que qq1 a déjà fait face à cette situation et pourra me répondre.

Répondre
carrier jean pierre
  • Posts de Forum 3

7 oct. 2012 à 15:55:33 via app

meme probleme avec flight radar 24 argent debite mais pas d application ma tablet est une touchlet de chez pearl x2g merci d avance

Répondre
carrier jean pierre
  • Posts de Forum 3

7 oct. 2012 à 16:28:26 via app

JC RABERIN
recu mail d excuses de leur part . Ils ont un pb avec payement carte bancaire . Je vais etre rembourse integralement sous peu . Pour ceux qui ont eu le meme pb il faut envoyer un email : allez dans acceuil puis bas page "qui sommes nous" puis formulaire contact.A+

Répondre