tablette samsung galaxy note 10.1

  • Réponses :3
bla
  • Posts de Forum 1

16 sept. 2012 à 19:47:13 via site

Bonjour,
Je viens d'acheter un tablette galaxy note 10.1 et ne pouvant plus mettre à jour adobe flash player, je ne peux accéder à deezer.
Quelqu'un aurait-il une solution pour m'aider?
Merci de votre réponse, cordialement,
grin.

Répondre
Therese Sanna
  • Posts de Forum 1

8 nov. 2012 à 15:56:06 via site

bjr j ai la tablette galaxy note 10.1 depuis octobre que faire pour accceder a flash player

Répondre
schmitt barth
  • Posts de Forum 1

21 févr. 2013 à 15:31:08 via site

bonjour au cas ou le cas se presente et si votre machine n est plus garantie ???
vous devez pouvoir faire fonctionner votre assurance habitation mais attention il y a bien souvent des franchises elevées. en ce qui concerne votre déclaration à votre assureur precisez au cas ou que la personne qui a pris votre tablette l a fait sans votre consentement car en cas de prêt cela ne fonctionne pas sachez le!
Moi pour ma part plus de garantie et franchise elevee donc!!!
j ai acheté un écran de rechange
je suis egalement proprietaire d un galaxy tab le 10.1 depuis 1 an et je n avais pas pensé a prendre de protection du coup je l ai fait tombe et bim bam boum ecran cassé et vitre cassé et bien evidemment pas d 'assurance sur ce produit donc devis à gauche et à droite et en fit vu qu j ai un pote qui est bien equipe et qui touche un max il m a remplacé tout ca gratuitement bien evidemment. :roll:
pour ceux qui comme moi ont eu un pepin avec l ecran ou d autre piece de leur ipad sachez que j aitrouve un site frnais qui livre rapidement et qui vend les pieces vraiment a bon price donc n hesitez pas! :bravo:
allez voir sur makibadi

Répondre