Guillaume
- Posts de Forum 1
12 sept. 2012 à 13:44:08 via site
12 sept. 2012 13:44:08 via site
Bonjour,
J'ai acheté l'application MM tracker avec mon compte guitempory@free.fr, mais lors du téléchargement, il me dit que le compte n'est pas activé. Je clique sur le lien pour envoyer un mail d'activation mais cela ne fonctionne pas.
Pouvez vous m'aider?
Il faudrait soit : annuler l'achat de l'application fait à partir de mon autre compte, ou transférer cet achat sur ce compte(pelou21@free.fr).
Ou bien m'envoyer un mail d'activation pour le compte guitempory@free.fr
Merci d'avance,
J'ai acheté l'application MM tracker avec mon compte guitempory@free.fr, mais lors du téléchargement, il me dit que le compte n'est pas activé. Je clique sur le lien pour envoyer un mail d'activation mais cela ne fonctionne pas.
Pouvez vous m'aider?
Il faudrait soit : annuler l'achat de l'application fait à partir de mon autre compte, ou transférer cet achat sur ce compte(pelou21@free.fr).
Ou bien m'envoyer un mail d'activation pour le compte guitempory@free.fr
Merci d'avance,
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.