Aux admin du site : Problème de compte sur ANDROIDPIT

  • Réponses :1
Guillaume
  • Posts de Forum 1

12 sept. 2012 à 13:44:08 via site

Bonjour,

J'ai acheté l'application MM tracker avec mon compte guitempory@free.fr, mais lors du téléchargement, il me dit que le compte n'est pas activé. Je clique sur le lien pour envoyer un mail d'activation mais cela ne fonctionne pas.

Pouvez vous m'aider?

Il faudrait soit : annuler l'achat de l'application fait à partir de mon autre compte, ou transférer cet achat sur ce compte(pelou21@free.fr).

Ou bien m'envoyer un mail d'activation pour le compte guitempory@free.fr


Merci d'avance,

Répondre
Leila Pierre
  • Posts de Forum 164

13 sept. 2012 à 15:41:19 via site

Message transmis au support

— Modifié le 13 sept. 2012 à 15:41:27

You does not simply ... receive an update on Android

Répondre