Problème mémoire Samsung Galaxy ace

  • Réponses :2
stephane33
  • Posts de Forum 1

5 sept. 2012 à 19:05:25 via site

:angry::angry:Voila mon probleme memoire toujours saturée sur le ace j'ai bien entendu mis la carte SD mais impossible de déplacer la moindre apllication dessus les cases restent GRISER impossible de déplacer quoi que ce soit sur la SD pourtant la SD ce connecte tres bien sur mon PC . J'ai mis l'aplication APP2SD sa ne marche pas . merci pour votre aide :blink:

Répondre
Dom_94
  • Posts de Forum 18

1 avr. 2013 à 09:36:07 via site

stephane33

J'ai mis l'aplication APP2SD sa ne marche pas . merci pour votre aide
Cet outil ne peut pas déplacer les applications non déplaçables sur la SD, il n'y a pas de miracle.
Toutefois cela te permet de vider le cache de toutes les applications, ce qui peut faire gagner un peu de place. Cela se fait automatiquement quand tu l'exécutes ou tu appuies en bas à droite (sur les 3 petits points verticaux).
Si tu veux installer d'autres appli. il te faut en supprimer d'autres...(celles qui sont sur la mémoire interne).

— Modifié le 1 avr. 2013 à 09:37:40

Répondre
Danielle HARY
  • Posts de Forum 1

21 mai 2013 à 13:28:22 via site

Bonjour, j'ai rencontre le meme probleme, et apres ce matin j'ai eu la solution.
chargez l'application AppMgrIII (App 2 sd)
QUAND CETTE APPLICATION est chargée et que vous l ouvrez elle fait le menage c'est a dire qu'elle met sur la carte SD tout ce qu'elle peut. Ensuite chaque fois que vous chargerez une application, activez celle ci et elle fera le nécessaire.

BON COURAGE
DANY49

Répondre