aCalendar+

  • Réponses :2
fredmu72
  • Posts de Forum 2

1 sept. 2012 à 14:54:12 via site

Bonjour,
j'utilisais la version gratuite "aCalendar" et charmé par cette appli j'ai voulu soutenir le développeur en passant à la version payante.
Je m'attendais par ailleurs à accéder à la possibilité d'attribuer une couleur de mon choix au texte des différents évènements comme sur l'illustration de l'application par exemple.
Après avoir essayé de trouver l'astuce pour cela, je me résouds à demander l'aide de la communauté car je suis bien incapable d'y arriver.
Si quelqu'un sait quelque chose, je suis preneur.
Par avance merci aux connaisseurs.

Répondre
Leila Pierre
  • Posts de Forum 164

10 sept. 2012 à 14:13:34 via site

Salut Fred,

Je te conseille avant tout de poser la question aux développeurs ! D'autant que c'est eux que tu soutiens en achetant leur application :)
Ils pourront à coup sûr répondre à ta question.

Néanmoins peut-être est-ce inutile. Car dans la description de l'application il est écrit que les codes couleur par catégorie sont -malheureusement- réservés aux appareils équipés au minimum d'Android 4.0.3. Ce n'est peut-être pas ton cas ?

Cordialement,
Leila

You does not simply ... receive an update on Android

Répondre
fredmu72
  • Posts de Forum 2

12 sept. 2012 à 16:32:20 via site

Bonjour Leila Btm,
et merci pour ton post rapide simple et efficace.
Tu as vu juste car je ne suis pas effectivement sous android 4, de plus je n'avais pas pris le peine de lire sérieusement la description de l'application dans sa totalité.....
Merci pour ton efficacité.
Bonne journée.

Répondre