Acer Iconia Tab A510 Connectique

  • Réponses :4
Gilles Mougenot
  • Posts de Forum 4

19 août 2012 à 12:31:42 via site

Eh, les gars c'est l'Papi gilles2109, j'attire votre attention sur le fait qu'il serait bon de connaitre la connectique du A510, vue le prix ou il nous tartine l'alime chez acer 35€ plus frais de port.

Le 12 V est-il brancher de la meme façon que le 5 V standard ?

Par ailleurs est-ce-que le A510 supporterai les carte son externe type USB,
est-ce-qu'il existe des drivers type ASIO comme sur les PC ?

Et le port HDMI qu'est-ce-qu'il envois qu'est-ce-qu'il reçoit ?

Je sais mes questions sont un peu pertinentes, mais pas dénuées de sens!...

En attendant, voici comment la béstiole se désosse !

http://www.techrepublic.com/blog/cracking-open/iconia-tab-a510-teardown-reveals-positives-and-negatives-for-diy-repair/626

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

21 août 2012 à 00:24:28 via site

Salut Papy !!! ;)

Alors, pour le branchement voltage, aucune idée, mais j'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux garder le même, au cas où ...

Les cartes son USB, il me semble bien que ça fonctionne (sans trop de conviction) car j'ai vu passer un mod de ce genre sur une ROM. Je ne m'y suis pas trop attardé car je n'en ai pas l'utilité mais bon :)

Le port HDMI ne reçois rien, il ne fait qu'envoyer de l'image et du son.

J’espère que j'ai répondu à tes questions, et si tu en as d'autres, n'hésites pas ;)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Gilles Mougenot
  • Posts de Forum 4

21 août 2012 à 01:09:13 via site

Du Papi gilles2109,

Ok pour le hdmi, fallait pas en espèrer plus !

Pour les drivers son, j'ai chercher sur le net, et rien trouver !

C'est decevant d' avoir d' aussi belle machine avec des OS aussi pourri qu' android brider d' partout ! avec les ROMS quasi intouchable enfin pour l 'instant, moi qui peste après Crosoft sur Win7.J' savais pas qu' c'était bien pire la dessus.

Merci à toi,

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

21 août 2012 à 11:47:57 via site

Windows a beaucoup plus d'ancienneté qu'Android, il y a donc plus d'avance sur certains points.

Android n'est pas vieux, il ne faut pas l'oublier, on ne peut pas tout avoir directement. Et en tant que possesseur de cette tablette, je peux te dire qu'elle est très pratique, et que l'OS est loin d'être pourri, tu n'as juste pas l'utilisation appropriée à ce qu'il propose :)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Gilles Mougenot
  • Posts de Forum 4

22 août 2012 à 02:17:36 via site

Oueh, je comprends bien ce que tu dis, mais ce que je comprends pas c'est pourquoi sous Android (Linux) ont s' acharne à tout planquer,
ex: exemple j' ai encore pas trouvé une pauvre appli apk pour redater les fichiers meme en étant root comme l'ont dis.
Sais-tu qu'il envisagent sous Jelly Bean 4.1 de chiffrer les application apk. Ce marketing à tout va me rend fou.

Un system basé sur de la rentabilité financière absolus, c'est je pense tuer la poule dans l' oeuf !!!

Merci pour ta reponse,

Le Papi gilles2109,

Répondre