Nicolas Guerdin
- Posts de Forum 3
9 août 2012 à 13:57:20 via site
9 août 2012 13:57:20 via site
Bonjour à tous,
je me permets de vous envoyer un message car je viens d'acheter un Samsung Galaxy S Plus (I9001) depuis peu et j'ai un problème avec mon casque Samsung d'origine.
Pour la musique rien à dire mais pour les appels téléphonique - j'entends bien mais j'ai l'impression que mon micro est coupé.
Et j'ai le même problème avec mon oreillette sans fil.
Pourriez-vous m'aider ?? Car j'en ai besoin
Pour info, quand je le branche et que j'appuie sur le bouton du casque - J'ai tout de suite la musique qui s'enclenche.
Et aussi j'ai la numerotation vocale qui n fonctionne pas ?
je me permets de vous envoyer un message car je viens d'acheter un Samsung Galaxy S Plus (I9001) depuis peu et j'ai un problème avec mon casque Samsung d'origine.
Pour la musique rien à dire mais pour les appels téléphonique - j'entends bien mais j'ai l'impression que mon micro est coupé.
Et j'ai le même problème avec mon oreillette sans fil.
Pourriez-vous m'aider ?? Car j'en ai besoin
Pour info, quand je le branche et que j'appuie sur le bouton du casque - J'ai tout de suite la musique qui s'enclenche.
Et aussi j'ai la numerotation vocale qui n fonctionne pas ?