problème radio

  • Réponses :4
céline yang
  • Posts de Forum 2

7 août 2012 à 18:52:41 via site

Bonjour,

Cela fait à peine 2 semaines que j'ai acquis le xperia S blanc.
et mon problème est que depuis ce matin, après 30 minutes d'écoute de radio en haut parleur sur mon xperia S, ma radio grisille, cela ne vient pas du haut parleur téléphone étant donner que je peux écouter ma musique perso, cela ne vient pas de mes écouteurs, puisque lorsque j'ai été chez mon vendeur pro (bouyg) il a tester avec un autre écouteur.

Je voudrais savoir si cela est un problème de disfonctionnement du téléphone ou si c'est tout les xperia S qui sont comme ça.
A noter que la dernière fois que j'ai utiliser la radio elle fonctionnais très bien.

J'attend votre aide avec impatience, merci d'avance.

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

15 août 2012 à 18:34:32 via site

Le plus simple serait d'aller dans le point de vente dans lequel tu as acheté ton portable et de signaler qu'ils sont défectueux. Parfois, ça arrive seulement sous peu de modèle, mais si tu es sous garantie, le constructeur est obligé de te les changer.

Répondre
céline yang
  • Posts de Forum 2

15 août 2012 à 22:37:57 via site

bonsoir et merci d'avoir répondu.

J'y ai été, le vendeur qui m'a reçu avait le même téléphone, nous avons essayer avec le sien et mes écouteurs, même problème, avec le sien et d'autre écouteur même problème.

Merci bcp de ta réponse.
il me propose de l'envoyer en réparation, pour une durée de + ou- 2 semaines, ce que je pense faire.

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

21 août 2012 à 16:20:10 via site

Oui, malheureusement, même pour des écouteurs, c'est le plus simple à faire. Et puis l'assurance prend tout en charge, normalement ?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

12 janv. 2013 à 19:49:08 via site

Salut,
Je pense qu'il est parti et revenue du SAV, mais il faut aussi savoir que l'antenne pour la FM se situe dans les écouteurs.
Tu avais peut être un défaut de réception avec tes écouteurs.

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre