Bonjour de l'Ile de la Réunion

  • Réponses :2
Sri Vidya
  • Posts de Forum 2

5 août 2012 à 05:15:55 via site

Je m'appelle Karine, je me suis offert un Polaroid ProX11b comme smartphone. Je l'aime beaucoup mais je n'arrive pas à télécharger des applications android pour mon téléphone. J'avoue cela commence à m'énerver quelques peu.

Si quelqu'un quelquepart ici peu m'aider. Merci d'avance.

Répondre
Florian D.
  • Posts de Forum 10

5 août 2012 à 21:22:11 via site

Bonjour Karine,

Qu'est ce qui pose problème exactement avec les applications ?

  • Le compte Google est-il renseigné (@gmail.com) ?
  • Internet est-il bien connecté (de préférence en wi-fi) ?
  • Le Play Store (ou Android Market) est-il bien présent dans les applications ?

Répondre
Sri Vidya
  • Posts de Forum 2

6 août 2012 à 15:34:55 via site

Bonjour,

oui le compte gmail est installé, je peux avoir accès à mon compte et mes mails... en revanche, je devrais pouvoir installer opera mobile 10.1, mais j'y arrive pas, l'application ne marche pas.... J'ai donc installé opera mini 7 ça marche pour l'internet... mais dès que je veux cliquer sur un lien depuis un mail, il m'ouvre le opera mobile 10.1 et j'ai attendu longtemps pour voir si ça allait bouger ou faire quelquechose mais rien...

Je n'ai pas non plus réussi à installer android market ou app center... la seule installation que j'ai réussi à faire c l'opera mini....

j'ai un fichier divertissement avec dedans opera mobile 10.1, facebbok, twitter, yahoo, et un truc qui s'appelle MRP store, je l'ai installé celui là mais rien impossible de télécharger quoi que ce soit depuis là et j'ai donc desintallé pour réessayer mais depuis je n'arrive plus à l'installer malgré une réinitialisation avec le pass constructeur.... on me mets 701error et quelquechose après cela, bref, ça m'exaspère quelque peu maintenant

Merci de m'avoir lu

Répondre