Problème de la led de notification pour les sms (Sony Ericsson Live With Walkman)

  • Réponses :0
Jeef
  • Posts de Forum 1

28 juil. 2012 à 18:08:23 via site

Bonjour à tous ! :D

Voici mon problème : J'ai acquis ce modèle il y as quelques jours est je me suis aperçu d'un problème pour la led de notification qui s’allume quand on reçoit un appel manqué ou un sms. Enfaite quand j'ai un appel manqué, la led se met bien à clignoté quand l'écran est allumé est qu'il passe en veille mais par contre, quand je reçoit un sms est que l'écran est allumé, la led se met bien en marche mais dés que l'écran passe en veille, la led s étain donc ne clignote plus comme pour un appel manqué.

J'ai contacté le sav de Sony pour ce problème est le gars m'a dit de faire une réinstallation du système, ce que j'ai fait est j'ai toujours le même soucis.

Je pense que cela est du à la mise à jours vers ICS (j'ai pas plus tester cela sous Gingerbread car j'ai directement fait la mise à jours officiel de Sony vers ICS avec PC Companion quand j'ai reçu le téléphone).

A mon avis, Sony à du oublié de mettre un outil système ou je sais pas quoi dans la mise à jours ce qui génère ce problème. La ou je comprends pas, c'est que la led marche bien pour un appel manqué, écran en veille ou non est marche que écran allumé pour un sms...

Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment sympa :bashful:

Merci à vous les droideurs !

Répondre