J'envisage un Galaxy Nexus

  • Réponses :6
Pedro Raco
  • Posts de Forum 9

24 juil. 2012 à 14:55:49 via site

J'ai un Nexus S et j'envisage un Galaxy Nexus pour un écran plus grand, des expériences ?
Vitesse ?
Fluidité ?
Autonomie ?
....

Bref du vécu et pas des tests de journalistes.

A+

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

24 juil. 2012 à 18:13:05 via site

On a un Galaxy Nexus à la rédac mais je suppose que mon avis ne t'intéresse pas ? :)

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

24 juil. 2012 à 18:19:11 via app

??

Perso, c'est juste de toute beauté, Jelly Bean tire tout ce qu'il faut de la bête et on a une fluidité parfaite :)

l'écran est super agréable, et même le Telephone en lui même est trop beau :D

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Pedro Raco
  • Posts de Forum 9

25 juil. 2012 à 09:54:19 via site

Faut pas exagérer je parlais des articles +ou- orientés....
Bref, j'apprécie ta réponse mais alors cékoa le résultat ???

Répondre
Pedro Raco
  • Posts de Forum 9

25 juil. 2012 à 09:56:41 via site

Merci pour les infos, perso j'ai également une ASUS TF101 qui fait merveille.
Mon Nexus S est entrain de lacher, infiltration écran coté droit + connecteur USB qui a un mauvais contact et en plus pb de charge malgré qu'il marque charge en fait il se décharge et ne se charge uniquement que quand la batterie est vide.... pas pratique. :((

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

27 juil. 2012 à 14:18:25 via site

En effet pas très pratique ...

Pour moi, j'ai eu plusieurs smartphones (HTC Wildfire, Motorola Defy, Nexus S, HTC Desire HD et Galaxy Nexus), tous ont eu de très bons atouts, et m'ont parfaitement comblés, mais le Galaxy Nexus reste de loin mon préféré.

L'expérience utilisateur est vraiment top, la communauté de développeurs est très grande, et surtout : Jelly Bean ;)

Le prix est également intéressant car on le trouve en neuf à moins de 400€ et pour un smartphone de cette qualité, c'est rare :P

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Pedro Raco
  • Posts de Forum 9

31 juil. 2012 à 13:14:50 via site

Merci pour la réponse. Oui à moins de 400 voir 300€ on en trouve des neufs.
Mon S est passé sous JB, il a ENFIN retrouvé sa vitesse initiale, ca fait plaisir, pas de bug pour le moment mais mon pb de charge n'est pas résolu.

A suivre.

sirtagada
En effet pas très pratique ...

Pour moi, j'ai eu plusieurs smartphones (HTC Wildfire, Motorola Defy, Nexus S, HTC Desire HD et Galaxy Nexus), tous ont eu de très bons atouts, et m'ont parfaitement comblés, mais le Galaxy Nexus reste de loin mon préféré.

L'expérience utilisateur est vraiment top, la communauté de développeurs est très grande, et surtout : Jelly Bean ;)

Le prix est également intéressant car on le trouve en neuf à moins de 400€ et pour un smartphone de cette qualité, c'est rare :P

Répondre