débutante

  • Réponses :6
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1

20 juil. 2012 à 23:47:15 via site

Bonjour,

J'ai téléchargé une application de dictaphone sur mon mobile Sony Ericson xpéria arc S, seulement impossible de lire l'enregistrement.
Pouvez vous m'aider.

Merci

Répondre
hassanbouzid
  • Posts de Forum 3

31 oct. 2012 à 20:25:33 via site

bonjour,
je suis un tout nouveau utilisateur, je ne sais pas si j'utilise la bonne application pour poser une question.
mais j'essaye quand mm je viens de m'acheter le smartphone sony xperia s et je n'arrive pas à avoir mon répertoire je sais que mon repertoire est sur ma carte sim si quelqu'un peut me repondre ce serais bien gentil car je suis un pu perdu

Répondre
hassanbouzid
  • Posts de Forum 3

6 nov. 2012 à 21:05:02 via site

bonjour,
d'abord merci pour la solution à mon problème
le problème est régler grâce à vous
j'ai un autre soucis le téléphone me demande de faire une mise à jour quand je branche mon tel sur l'ordinateur pour faire la mise à jour je n'arrive pas
quand je prépare la mise à jour il me met echec du moteur de mise à jour sony erreur 1200 ( j'essaye tous les jours le chiffre de l'erreur change chaque fois parfois 3200, 1500 ect)

merci d'avance

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

7 nov. 2012 à 11:07:58 via site

Salut,
pas de souci ! Pour la mise à jour, essaie de mettre ton téléphone en wifi et d'aller dans paramètres -> à propos du téléphone -> mise à jour. Avant de le faire, assure-toi d'avoir une batterie chargée à 100 %.

Répondre
hassanbouzid
  • Posts de Forum 3

7 nov. 2012 à 20:14:31 via site

bonjour,
je vous remercie de répondre à chaque fois que j'en ai besoin
j'ai fait ce que vous m'avez dis ça ne fonctionne toujours pas quand je vais dans parametres, mise à jour il me dit que le tel dispose déjà des dernières mise à jour applicatives
en dessous il y a un items mise a jour un autre nouvelles et enfin système quand j'appuie sur système sil me met qu'il y a une nouvelle mise à jour dispo 6.1.A.2.45 quand je clique dessus et qu'il faut la télécharger je clique sur le lien et on me propose de selectionner le mod de mon telephone il me met "check for updates" quand je le fais il me dit qu'il faut que je branche mon tel au pc mais quand je le fais il ne se passe rien
version actuelle 6.0.A.3.73
nvl version6.1.A.2.45 ca me refait comme hier quand je lance la mise jour le serveur en ligne est actuellement surcharge echec du moteur de mise à jour erreur 1200 si vous connaissez une adresse dur liège où je peux me rendre avec mon telephone afin qu on me le règle

merci beaucoup

Répondre