Probleme mise a jour xperia arc lt15

  • Réponses :3
Naiki leau
  • Posts de Forum 3

7 juil. 2012 à 12:09:43 via site

Bonjour a tous et a toute voila je suis nouveau ^^je se site il est super ^^donc passont au chose sérieuse voila mon probleme et que je voudrait metre a jours mon xperia arc via le logiciel sony pc companion donc il maindique bien que jai une mise a jour a faire je suis le tuto donné et je suis bloqué sur le moment de la préparation de la mise a jours je vous explique il dise débranché le tel du pc donc ok puit vérifier bien si il et a plus de 50%(la baterie)donc sa ses aussi ok puit étaigné le attendé 5 seconde donc ok mais 5seconde et puit quoi faut le rallumé ou pas breff je le laisse étain et puit il est marqué reconnécté le tel au pc et appuillé en meme temps sur la touche retours donc ok mon xperia arc affiche la petite led de coulleur verte et la rien ne se lance le logiciel reste bloqué sur cette manipe HELP je vien de l'avoir jaimerait bien pouvoir le passé en ics ps avant javait le galaxy ace il était super se tel mais la rom ics merdait grave........Help svp merci a tous d'avance

Répondre
Naiki leau
  • Posts de Forum 3

7 juil. 2012 à 12:17:56 via site

pour info ses la mise a jour 4.1.b.0.431 voila tout

Répondre
Rachel Delacour
  • Posts de Forum 1

19 juil. 2012 à 00:09:34 via site

Salut,

Alors voilà, j'ai un Xperia Arc, et en juin dernier mon logiciel "Sony PC Companion" m'annonce que j'ai une nouvelle mise à jour logiciel pour mon téléphone.
Moi qui aime être à la page au sujet des technologie, je compte bien-sûr faire la MàJ ! :) Je la fait, et bien évidemment, avec la chance que j'ai, mon tel n'a pas supporté cette nouvelle MàJ, et donc beuguait sans cesse. Il s'éteignait, et se rallumait à longueur de journée, me redemandant mon code Pin à tout les coups, mon MdP pour débloqué mon tel. Et donc du coup, direction le magasin où j'ai acheté mon téléphone, et il a été envoyé en réparation.

Enfin, pour te dire que je serais toi, je ne ferais pas cette MàJ, où tu auras surement des surprises. ;)

Répondre
Naiki leau
  • Posts de Forum 3

19 juil. 2012 à 15:07:26 via site

dac merci bien je vais donc éviter la mise a jours de mon xperia arc ^^même si on aime avoir nos produit a jours parfois faux faire sans......

Répondre