Twins, trouve ton jumeau et gagne un cadeau !!

  • Réponses :2
Kidelia
  • Posts de Forum 4

2 juil. 2012 à 15:43:30 via site

Bonjour à toutes et tous,
Voici mon application :


Twins réinvente le jeu des paires d'images identiques, auquel tout le monde a déjà joué, mais en grandeur nature.
Tutoriel 'Comment jouer à Twins' sur tildee : http://www.tildee.net/imG0b

But du jeu : chaque joueur se voit attribuer aléatoirement une image qu’il peut afficher à tout moment sur l’écran de son téléphone portable. L’objectif est alors de retrouver parmi les autres joueurs dans son entourage, ses amis, sa famille, celui ou celle qui possède la même image.
Lorsque les 2 « twins » sont en contact, un simple « bump » entre les 2 téléphones suffit pour confirmer que les images sont les mêmes et pour envoyer une confirmation par email aux gagnants. Le lot du moment, à découvrir sur be-twins.com est alors envoyé à chacun des 2 gagnants

L'icône de Twins :

Questions/Réponses :

Q : Comment jouer ?
R : Voir le tutoriel ici http://www.tildee.net/imG0b
ou
1) Au premier lancement de Twins, l'application demande un prénom, un nom et une adresse email valide (très important pour recevoir les gains) pour l'inscription.
2) Après validation de l'inscription, une image est fournie par le serveur et s'affiche sur l'écran principal de l'application, c'est cette image qu'il va falloir retrouver parmi son entourage, ses amis, sa famille.
3) Lorsque son jumeau a été trouvé et est à proximité, il suffit d'appuyer sur le bouton Bump en bas de l'écran principal (affichant l'image) et d'attendre les consignes avant de "bumper" les 2 téléphones.
4) Une fois le "Bump" réussi (ne pas hésiter à renouveler l'opération jusqu'à ce que cela fonctionne), les 2 images seront comparées et si elles sont identiques, le gain sera confirmé auprès de nos serveurs pour déclencher l'expédition des lots aux 2 jumeaux.
5) Si les images ne sont pas identiques, les images actuelles sont conservées, la recherche peut continuer. En cas de victoire, une autre image sera attribuée et il est possible de rejouer immédiatement. Bonne chance !!

Q : Où jouer ?
R : Partout où les jumeaux peuvent se trouver : au collège, au lycée, dans les transports, dans les stades, les restaurants, pendant les réunions familiales, les réunions d'associations, les séminaires, les conférences, les salons.

Q : Avec quels téléphones Twins est-il compatible ?
R : L'application Twins a été testée sur les versions Android 2.1, 2.2 et 2.3, mais aussi sur 3.0 et 4.0. Elle est aussi disponible sur d'autres plate-formes, voir le site internet de l'application pour plus de renseignements.

Q : Comment sont choisies les images ?
R : L'image est attribuée aléatoirement parmi une bibliothèque présente sur le serveur de l'application Twins.

Q : J'ai trouvé mon Twin, puis-je rejouer ?
R : Oui, même après avoir trouvé son jumeau et gagné le lot du moment, une nouvelle image sera envoyée et il est alors possible de rejouer, indéfiniment.

Q : Le Bump, qu'est-ce que c'est ?
R : La technologie Bump permet de détecter la proximité de 2 téléphones, et est utilisée par l'application Twins pour vérifier les paires d'images identiques, elle utilise le positionnement des téléphones (via le réseau mobile ou la technologie GPS)

Quelques copies d'écran :


— Modifié le 2 juil. 2012 à 20:32:29 par le modérateur

Répondre
Kidelia
  • Posts de Forum 4

13 juil. 2012 à 17:35:09 via site

Bonjour à toutes et tous, je voulais vous annoncer une importante nouvelle :

Le jeu Twins a eu ses premiers gagnants !!

Guillaume et Axelle, de Haute-Garonne ont reformé une paire d'images identiques, ont "bumpé" leurs smartphones et ont gagné chacun le lot du moment, un joli coussin pour leurs téléphones


On attend plein d'autres gagnants...

Répondre
golook
  • Posts de Forum 5

16 juil. 2012 à 10:40:41 via site

merci pour le partage:)

Répondre