supprimer tous les mails ou spam d'un coup

  • Réponses :5
Gérard URBAIN
  • Posts de Forum 12

27 juin 2012 à 15:04:08 via site

Bonjour à tous,
j'ai une Archos 70 b internet tablet, pour supprimer les mails déjà lus, il faut cocher chaque petit carré placé devant. Quand il y en a 20, voire trente, n'y a-t-il pas un procédé qui permettrait de les sélectionner tous ?

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

2 juil. 2012 à 14:40:03 via site

Tout dépend de l'interface utilisé, mais en principe, il y a une case tout en haut à gauche qui indique "sélectionner tous les messages". Vous voyez quelque chose qui y ressemble ?

Répondre
Gérard URBAIN
  • Posts de Forum 12

3 juil. 2012 à 10:33:20 via site

Merci Anna, mais je ne vois rien qui ressemble à "sélectionner tous les messages", je ne vois pas ce que vous voulez dire par "interface utilisée", c'est google mail

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

6 juil. 2012 à 12:57:27 via site

J'ai jeté un coup d'oeil, apparemment ce n'est pas possible de le faire depuis l'application. Il faut passer par la version mobile (sur navigateur)

Répondre
Gérard URBAIN
  • Posts de Forum 12

6 juil. 2012 à 15:47:14 via site

Anna Sovage
J'ai jeté un coup d'oeil, apparemment ce n'est pas possible de le faire depuis l'application. Il faut passer par la version mobile (sur navigateur)

OK, merci
Cordialement

Répondre
philippe roederer
  • Posts de Forum 6

29 mai 2013 à 15:13:27 via site

bonjour Anna et Gérard et tous,
j'ai le même problème avec ma tblt Polaroid MIDC970PR001(introuvable dans les
nomenclatures !) ,sous android 4.0.4 et l'application e-mail version 4.1,
comme Gérard , je n'ai rien trouvé d'autre que sélectionner un par un, un ou plusieurs
messages,ce qui fait apparaître une corbeille en haut à droite :ce n'est pas
opérationnel ! ,d'autant moins que les sélections ne "tiennent" pas bien quand on fait défiler les pages; il doit y avoir une solution qu'on ne connait pas ou une manière particulière de toucher l'écran .(avec une 40aine de mails dans la boite de réception qui vont dans la corbeille (pas de suppression directe genre "maj+sup" et en plus "vider la corbeille" n'existe pas ,semble t'il :là aussi j'espère qu'il y a une solution que qq un nous dévoilera !)
Anna dit "Il faut passer par la version mobile (sur navigateur)" : voudrait elle expliciter
ce qu'elle veut dire et comment le faire ?
Merci d'avance
@
philrdr

Répondre