[jeux gratuit] rage of bahamut

  • Réponses :6
ju fu
  • Posts de Forum 1

13 juin 2012 à 21:50:32 via site

Bien le bonjour,

Voilà un jeu GRATUIT avec plus d'un million d'utilisateurs au japon ... et très peu en France.

Je me sens un peu seul et j'aimerais faire connaitre ce petit jeu de carte qui mérite d'être connu !

Le principe est simple: créer un deck de carte le plus compétitif possible pour plier et piller vos adversaires. Perso j'ai déjà un bon tiers de la collection (3 jours de jeux) sans avoir mis 1 centime sur la table. les avatars sont sublimes !!!

On peut faire évoluer ses cartes sous plusieurs formes, les faire augmenter en lvl, et les faire participer à des quêtes qui feront évoluer votre niveau ce qui vous permettra de créer des decks de plus en plus puissants

Il y a des événements exceptionnels tous les mois qui vous permettront d'obtenir des cartes collectors sans avoir à dépenser 1 centime (je me répète).

Intégrez ou creez votre clan( jeux en équipe) pour gagner des récompenses

Bien sur les plus impatients pourront payer pour se procurer les cartes rares, mais c'est pas le plus intéressants

dernière chose et pas des moindre: à la fin du tutoriel on vous demande un "referral code" qui vous permettra d'obtenir 100 000 rubis (monnaie locale ) et UNE CARTE RARE pour prendre un bon début. voilà mon code de parrainage :


oqx20802

bien évidement j'y gagnerai aussi un ptit quelque chose

voilà plusieurs petits conseils pour bien commencer :

1 : augmenter la stamina dans un premier temps, les quetes demandent de la stamina, et c'est en faisant des quetes qu on gagne des xp, donc plus de stamina, plus de xp donc progression plus rapide ( ne dépassez pas 240 non plus)

2: essayer d’intégrer un ordre le plus rapidement possible, vous y gagnerez BEAUCOUP !

3: faites evoluer vos personnage en ++ et enhancez le ++ en max ainsi que la derniere carte qui vous servira à faire evoluer l avatar sous forme finale, la carte sera à 96 % optimisée

4: gardez vos précieux items qui vous redonne stamina ATK et DEF pour plus tard, la progression est très rapide au début et bcp de hauts lvl essaieront de vous acheter vos item moyennant des cartes, CA NE VAUT PAS LE COUP !!!!

5: quand il vous manque un tresaure pour debloquer une carte, vous pouvez defier quelqu un pour le lui prendre, visez les bas lvl en DEF

6: cherchez immédiatement des "fellows" qui vous permettront de booster vos capacité ... 1 fellow = 5 boost points !!!!

7: la clé de la résussite ... TRADING

Voili voilou bon jeu à vous et n hesitez pas à me poser des question enjoy

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

15 juin 2012 à 18:29:17 via site

Merci Ju Fu ! Un petit lien vers l'appli, par exemple, ça pourrait être cool :)

Répondre
Fabien Delaunay
  • Posts de Forum 1

18 juin 2012 à 09:59:57 via site

Salut

petite question après avoir testé le jeux:
Comment réaliser un deck compétitif???

je m'explique, j'ai 55 en Attaque, je choisi donc des cartes afin d'avoir la puissance la plus haute possible.
je défi un deck avec une défense de 38 donc normalement inférieur, et je me prends une raclée...
Comment connaitre le règle d'un combat???

Merci d'avance

Répondre
seb leloup
  • Posts de Forum 1

20 juin 2012 à 10:46:47 via site

Salut :-)

Pour un deck competitif

Aller dans edition de deck et'selectionner vos cartes les plus puissantes en attaque, privilegiez aussi celle qui sont de la meme realite que vous (realm)

Beaucoup d info sur mon site dedié: www.123siteweb.fr/rageofbahamut

Bon jeu

Répondre
Caropeille
  • Posts de Forum 2

31 juil. 2012 à 14:13:21 via site

Tu trouveras aussi beaucoup d'information sur le forum:

http://lesberetsrouges.xooit.fr

C'est le forum de mon ordre mais il est ouvert à tous, tu y trouveras toute l'aide dont tu as besoin et des réponses à tes questions.

A bientôt

Répondre
Cory Hamon
  • Posts de Forum 1

31 juil. 2012 à 17:57:30 via site

Utilisez mon referral code et vous gagnerez 100 000 ruppies(énorme) et une carte rare: dxu96201
Amusez vous bien :)

Répondre
stef
  • Posts de Forum 1

9 oct. 2012 à 14:35:49 via site

Tres bon jeu de cartes à collectionner.
Vous pourrez vous construire un deck à travers des quetes,
pour ensuite attaquer d'autres joueurs, voire des guildes
entières lors des Holy Wars. L’intérêt vient de pouvoir
faire évoluer chaque carte jusque 4 formes différentes, et de pouvoir les renforcer, en en sacrifiant d'autres.

Il y a bien sur la possibilité d'acheter des cartes (plateforme Mobage) mais il est vraiment possible de progresser sans ça. C'est ce qui le rend si populaire (il y a actuellement une campagne de récompenses car le jeu a atteint
3 millions d'inscrits). Il y a en permanence de l'action.
Par exemple on vient de sortir d'une Holy War, et il y a dejà
un autre event d'annoncé.

Pour bien débuter l'aventure avec une carte rare et des rupies (l'argent du jeu), tapez ce code de parrainage à la fin du tuto:
xfo80094

Répondre