Toshiba ac 100 : impossible de faire marcher google play store

  • Réponses :62
ollie summers
  • Posts de Forum 4

9 mai 2012 à 15:16:21 via app

bonjour a tous!!
j'ai un gros soucis suite a l'installation de google playstore sur mon appareil toshiba ac 100 version 2.2.5 ( étant donner que le play store ne s'y trouvait pas à l'origine )
à chaque fois que j'essaye de l'ouvrir l'application se ferme aussitot et j'ai un message comme quoi "fermeture soudaine de l'application google play store etc..."
je voudrai pouvoir le faire fonctionner pour pouvoir installer des application qui ne se trouve pas sur android pit

de l'aide svp ! je suis novice avec android donc je ne comprend pas trop comment ça marche

merci beaucoup

— Modifié le 31 mai 2013 à 15:48:29 par le modérateur

Répondre
phonix1972
  • Posts de Forum 135

9 mai 2012 à 15:41:02 via site

parametres>>>applications>>>playstore>>>effacer le cash à supposer que tu ai ces fonctionnalités je connais pas les ac100

— Modifié le 9 mai 2012 à 15:44:02

Répondre
ollie summers
  • Posts de Forum 4

9 mai 2012 à 21:46:33 via site

J'ai deja effacer tous sa mais rien a faire le probleme persiste...

Quentin Ducreux L.

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

9 mai 2012 à 23:04:32 via app

ollie summers
j'ai un gros soucis suite a l'installation de google playstore
Bonjour et bienvenue...

Tu l'as installé comment le PlayStore ?
Tu as suivi un tuto, et si oui lequel ?
Tu as pris l'apk sur le net ?

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
ollie summers
  • Posts de Forum 4

10 mai 2012 à 02:29:36 via app

je l'ai telecharger puis installer sur le ac100
l'installation se passe bien, aucun erreur ni refus
le probleme en est que quand je lance l'appli ça se referme , je ne peux pas acceder à l'interieur du coup pour installer des nouveau app c la galere
j'ai vu pas mal de tutos mais le probleme c'est que à l'origine du smartbook toshiba ac100, il n'y avait pas de android market installer dessus et encore moins google play store ,pas de possibilité de le mettre a jour ni rien .j'ai donc du chercher l'app sur le net afin de l'installer

Répondre
angrisano david
  • Posts de Forum 1

9 juin 2012 à 04:25:10 via site

Moi aussi j'ai le même problème que toi.
J'ai un HTC sensation, que j'ai acheté en chine. Je n'ai pas le google play store d'installer, et quand je l'installe, j'ai le même résultat que toi.
Peut être parce que c'est bloqué ici en chine.
Je cherche aussi une solution. SI tu as trouvé, écrit là ici !
Je ferai de même !

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

9 juin 2012 à 17:38:56 via app

Ou là, le Sensation acheté en Chine c'est pas bon ...

Tu es sûr que c'est un VRAI et pas une contrefaçon?

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
jean-luc
  • Posts de Forum 3

4 juil. 2012 à 16:55:55 via app

moi non plus je ne parviens pas a lefaire fonctinner playstore . Mais que fait toshiba ? ou android ?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 3

24 juil. 2012 à 23:34:57 via site

Bonsoir

Moi aussi impossible de faire marche google Play store sur ma Tab Ezee 7 color de storex j ai androideapp mais les application me redirige ver google Play store quant je veux Télécharge et la il se ferme il me dit google play store doit d arrête.

Y a til une soulution a ce probleme merci

Répondre
susuko chan
  • Posts de Forum 1

10 août 2012 à 09:46:50 via site

Bonjour j'ai une tablette Teclast P76v (A3V5)

J'ai le même problème, Google Play Store n'était pas sur ma tablette, je l'ai donc téléchargé sur le net. Au début ça se lance nickel, l'adresse Gmail que j'avais déjà entré sur ma tablette se détecte tout seul, et tout le tralala, mais une fois installé et lorsque Google Play Store est censé apparaitre j'ai : "Google Play Store s'est arrété". Je sais que ma tablette n'est pas dans la liste mais quand je vais sur le site Google Play le nom du modèle apparait quand je veux télécharger, de plus, j'ai déjà des appli's Google préinstallés: Gmail, Widget Google... :/ J'ai vidé le cache & remis à zéro ma tablette mais rien n'y fait. Mon cas est il impossible à résoudre?

PS: J'ai essayé plusieurs Apk pour le Google Play Store. Toutes m'ont faites le même problème.

Répondre
thibaud lombard
  • Posts de Forum 2

30 août 2012 à 18:33:31 via app

moi j'ai une tablette sony SGPT11 Series j'appuie sur google play et il me disent qu'il c'est arrêtés.

Répondre
valentin cosse
  • Posts de Forum 2

30 août 2012 à 19:54:13 via app

le probleme c que sur votre appareil la licence de google play n est pas installee donc vous pouvez essayee sa na marchera pas mais on peut en acheter une mais cela doit etre un !chat collectif car on ne peuut pas l acheter individuellement
ps c ezt google qui ma repondu cela car moi aussi j ai le meme probleme

Répondre
valentin cosse
  • Posts de Forum 2

30 août 2012 à 19:54:49 via app

valentin cosse
le probleme c que sur votre appareil la licence de google play n est pas installee donc vous pouvez essayee sa na marchera pas mais on peut en acheter une mais cela doit etre un !chat collectif car on ne peuut pas l acheter individuellement
ps c ezt google qui ma repondu cela car moi aussi j ai le meme probleme

Répondre
marine arbinot
  • Posts de Forum 1

9 oct. 2012 à 11:11:30 via site

avez vous du nouveau pour ce topic car moi aussi google play store ne fonctionne pas sur ma tablette

Répondre
ben hamou
  • Posts de Forum 2

11 oct. 2012 à 01:37:57 via site

Salut, essaye simplement de desinstaller les maj de play store. J ai eu le mm pb, j ai fais ca et la depuis hier tt semble aller correctement... bn courage!

Répondre
thibaud lombard
  • Posts de Forum 2

13 oct. 2012 à 11:41:27 via app

mais on fait comment pour enlever les MAJ

Répondre
ben hamou
  • Posts de Forum 2

13 oct. 2012 à 11:59:51 via site

Il te suffit d aller dans parametres > applications > google store : desinstaller les maj. Fait ca et normalement tout devrait rentrer ds l ordre. Moi plus de pbb depuis. Bon week end.

Répondre
ludovic letestu
  • Posts de Forum 1

8 nov. 2012 à 22:35:12 via site

J'ai le même problème, Google Play Store n'était pas sur ma tablette, je l'ai donc téléchargé sur le net. Au début ça se lance nickel, l'adresse Gmail que j'avais déjà entré sur ma tablette se détecte tout seul, mais une fois installé et lorsque Google Play Store est censé apparaitre j'ai : "Google Play Store s'est arrété". Ma tablette est ezee'tab901 by storex android 4.0 achetée très recemment. Merci pour votre aide.

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

12 nov. 2012 à 09:31:50 via site

Salut, pour ceux qui ont des tablettes non compatibles Google Play Store, la seule solution c'est en général de rooter et d'installer ensuite le Google Store. Sinon ça ne fonctionne pas le plus souvent.

Répondre
Morgane Noirot
  • Posts de Forum 3

13 nov. 2012 à 18:07:32 via site

bonjour, j'ai une tablette HP, je l'ai mise sous android il y a plusieur mois, je n'avais aucun probleme! il y a environ une semaine j'ai fait une mise a jour et mon google play store ne fonctionnai pu, il souvrait et se refermait immediatement, jai donc supprimer les donnés de l'application, redémarer ma tablette, j'ai tout fais mais rien n'a faire cela ne fonctionne toujours pas! j'ai donc supprimer l'application et tenter de la telecharger! je l'ai telecharger a de nombreuse reprise mais cela me fait toujours la meme chose! aider moi s'il vous plaie je devient folle!

Répondre
Morgane Noirot
  • Posts de Forum 3

21 nov. 2012 à 15:15:08 via site

c le touch pad de chez HP, depuis les grandes vac on peu les mettre sous android, alors c ce que jai fais mai en faisan la mise a jour cm-9-2101221021 il y a biento 3 semaine google play store a disparu! je lai réinstaler mais il souvre et se referme! et je ne peu pa me servire du site car je ne me souvien pu de mon identifian ni de mon code --" je me demandai si en restauran les valeurs d'usine cela pourai marcher?! mais est ce que cela ne va pa me supprimer android? je ne sais pas quoi faire!

Répondre
Psychonaut staz
  • Posts de Forum 1

25 nov. 2012 à 22:37:34 via site

Bonjour a tous voilà j'ai un gros problème avec l'application play store elle ne veut plus marcher quand je clique dessus elle souvre puis se referme automatiquement j'ai un galaxy note 2 si quelqu'un peut m'aider ca ne serait pas de refus ca me l'a déjà fait une fait une fois j'ai du reset mon telephone

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

26 nov. 2012 à 14:50:00 via site

Morgane Noirot
c le touch pad de chez HP, depuis les grandes vac on peu les mettre sous android, alors c ce que jai fais mai en faisan la mise a jour cm-9-2101221021 il y a biento 3 semaine google play store a disparu! je lai réinstaler mais il souvre et se referme! et je ne peu pa me servire du site car je ne me souvien pu de mon identifian ni de mon code --" je me demandai si en restauran les valeurs d'usine cela pourai marcher?! mais est ce que cela ne va pa me supprimer android? je ne sais pas quoi faire!

Tu as donc une ROM CyanogenMod ?
Si c'est bien ça, il te faut les applications Google qui vont bien. As-tu plus d'infos sur ta tablette ?

SI tu es sur CyanogenMod, tu trouves les applications en bas de cette page.

— Modifié le 26 nov. 2012 à 14:50:39

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

26 nov. 2012 à 14:51:33 via site

Psychonaut staz
Bonjour a tous voilà j'ai un gros problème avec l'application play store elle ne veut plus marcher quand je clique dessus elle souvre puis se referme automatiquement j'ai un galaxy note 2 si quelqu'un peut m'aider ca ne serait pas de refus ca me l'a déjà fait une fait une fois j'ai du reset mon telephone
Essaie d'aller dans Applications -> Google Play Store -> Désinstaller les mises à jour

Répondre
Morgane Noirot
  • Posts de Forum 3

28 nov. 2012 à 20:01:32 via site

salut, jai deja fai cettte manip, et oui jai le cyna...mod lol sur la page que tu ma donner, que dois je faire?? lol je suis vraiment nul

Répondre
luciano
  • Posts de Forum 1

17 déc. 2012 à 14:50:47 via app

salut j'ai le meme probleme et j'ai contacter google et la reponce est que notre tablette n'est pas compatible pour le moment et n'ont pas de solutions.doonc pas de licence..pas de telechargement. et ont rajoutter que c'etait desolee

Répondre
Loic Pops Da Silva
  • Posts de Forum 1

25 déc. 2012 à 03:53:33 via site

Bonsoir à toutes et à tous, Joyeux noël :)
Pour ce noël j'ai reçu une tablette SlidePad NG 9708, Android 4.0 part Memup et je n'arrive pas à associer mon compte gmail à google play pour télécharger des applications.. Qui peut m'aider s'il vous plait?
J'ai déjà regarder les précédant commentaires, j'ai essayer de vider le cache et tout mais lorsque que je lance le "play store", j’aperçois une fraction de seconde le chargement et cela se ferme aussitôt..

Si quelqu'un pourrait m'indique la façon de résoudre ce problème au plus vite, sa serais vraiment sympas de votre part.

Merci d'avance, Pops51.

Répondre
Ophélie Valenti
  • Posts de Forum 1

25 déc. 2012 à 21:41:31 via site

Bonsoir,
J'ai besoin de conseilles moi aussi, car il se trouve que mon application "Play Store" ne veut plus s'ouvrir, quand je veux l'ouvrir elle se ferme directement.. Je suis allée me renseignée en boutique et ils me disent de renvoyer le téléphone.. Est-ce vraiment la seule solution ?
Merci d'avance

Répondre
bruce wayne
  • Posts de Forum 3

25 déc. 2012 à 22:22:15 via site

salut tout le monde ,la meme chose hier ma petite soeur a eux sa tablette videojet pad 1 (pour les petit :bashful: ) et donc il y a deja une sorte de google play mais pour les enfant
qui est nul a chier des vieux jeu bref alors ce matin j'ai decider d'installer google play est quelque jeu depuis mon pc (pour ce qui ce demande comment installer des apk depuis son pc il faut mettre les paquet directement sur la carte sd et pas ce casser la tete a vouloir les compiler ( ce qui a était mon cas) :bashful: )
bref aprés avoir mis les apk sur la tablette de ma soeur j'ai installer google play tout fonctionner bien jusqu'a (google play c'est fermée)
j'ai donc réésayer sans succés (dommage :( ) et la je cherche le probleme

donc ce qui voudrai m'aider je prens hihihi :grin:

ps: les apk gameloft ne fonctionne pas bizarre du genre spider man,batman,six gun sa charge sa met le logo gameloft mais aprés plus rien.


merci d'avoir lu c'était long je sait

— Modifié le 25 déc. 2012 à 22:26:35

Répondre
bruce wayne
  • Posts de Forum 3

25 déc. 2012 à 22:24:20 via site

Ophélie Valenti
Bonsoir,
J'ai besoin de conseilles moi aussi, car il se trouve que mon application "Play Store" ne veut plus s'ouvrir, quand je veux l'ouvrir elle se ferme directement.. Je suis allée me renseignée en boutique et ils me disent de renvoyer le téléphone.. Est-ce vraiment la seule solution ?
Merci d'avance


c'est quoi comme telephone ??

Répondre
bruce wayne
  • Posts de Forum 3

25 déc. 2012 à 23:34:56 via site

j'ai trouver une technique vous désactiver votre résaux vous mettez google play il y aura écrit ereur vous vous reconnecter sur votre réseaux vous réesayer et normalement sa marche moi sa marche

— Modifié le 25 déc. 2012 à 23:35:23

Répondre
Yannick Orieux
  • Posts de Forum 1

26 déc. 2012 à 23:21:37 via site

Tout d'abord bonjour à tous.

Comme je le dis dans le titre, j'ai enfin trouvé la réponse :grin: !
J'ai eus ma tablette hier pour Noël, une mpman 843,
Contrairement à ce que vous pensez ce n'est pas une question de licence !
Eh oui.. ! Nous qui avons des Android avec des markets " pourris " nous en voulons logiquement un plus intéressant,
( J'en viens enfin au fait -_- lisez jusqu'à la fin ) Il suffit tout simplement

- De désinstaller Google Play Store
- D'installer Arctools 0.76
- De selectionner dans " Loading package " " Arnova 7 G3 Google Play Store and Apps install "
- Cliquez sur " télécharger "
- A la fin du téléchargement cliquez sur " Installer apps "

Et voilà plus qu'à attendre que tout ce télécharge et votre Google Play Store marchera comme il faut ! :lol:
Ne me remercier pad il y a quelques heures j'étais à vôtre place a galérer sur les forums donc je vous comprends absolument ! N'hésitez pas à reposter sur d'autre forum si ça peux aider !

Gédine D.

Répondre
NANA.33
  • Posts de Forum 1

27 déc. 2012 à 02:50:24 via site

Je viens de recevoir en cadeau une Tablette OCEANIC Tab 9. J'ai des pbs avec google play, et je viens de les résoudre grace à Yannick O. Merci

Répondre
Maxime MALTY
  • Posts de Forum 2

27 déc. 2012 à 16:12:44 via site

Bonjour,

j'ai moi aussi eu le meme probleme avec une tablette mpman mid77c.
comme tout le monde, j'ai télécharger l'application X fois sur plusieurs site et rien affaire.
A chaque fois j'ouvre l'app. et 1seconde apres 'l'application a du ce fermer".

J'ai vu la solution un peut plus haut mais je ne trouve pas la version 0.76.
je trouve la 0.70 et la 0.72

esque sa peut fonctionner quand meme ?

Je rencontre exactement le meme probleme avec skype que j'ai télécharger sur mon ordi sous forma .apk et je peut aller sur l'application, me connecter, mais si j'appelle quelqu'un ou si on m'appelle ou si je veu enregistrer un contacte je resoit exactement le meme message et l'application se ferme aussi tot.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 20

27 déc. 2012 à 17:39:06 via site

J'ai peut-être ta solution, c'est de désinstaller l'appli qui se ferme a chaque fois, de "redémarrer" le portable (si on peut dire comme pour un ordi) et tu réinstalle l'application

Répondre
Maxime MALTY
  • Posts de Forum 2

28 déc. 2012 à 12:17:01 via site

Nan j'ai deja éssayer de nombreuses fois et sa ne repond pas au probleme. dsl^^"

Répondre
MICKAEL RICHARD
  • Posts de Forum 1

28 déc. 2012 à 16:21:34 via site

Bonjour

Tout d'abord merci à Yannick pour sa solution qui semble être la meilleure!!!

Par contre sur ma slidepad 9708 après avoir installé Arctools 0.76 lorsque je choisis installer apps j'ai 2 messages qui arrivent :

Error 28 : Cannot create temporary directory
Error 20 : Echec de copier de fichier.

Savez-vous comment solutionner ce problème?

Merci d'avance à qui voudra nous donner la solution...

Répondre
Josette THIRION
  • Posts de Forum 1

2 janv. 2013 à 21:35:12 via site

Bonsoir,

J'ai également fait l'acquisition d'une tablette MPMAN 843, mais n'étant pas très douée en informatique, je galère à installer google play.
J'ai télécharger les fichier suivants : com.android.vending-3.1.3-signed.apk, GoogleServiceFramework.apk, OneTimeInitializer.apk et SetupWizard.apk.
J'ai cliqué sur ces dossier pour les installer, mais j'ai toujours GetJar.
Pouvez-vous m'aider, je m'arrache les cheveux !!

Répondre
Bastien Aradier
  • Posts de Forum 2

6 janv. 2013 à 00:54:41 via site

Bonjour
J'ai une tablette Storex eZee'Tab 708 Acheté en France. J'ai telecharger Google Play Strore 3.10.10 mais il reste une dixaines de secondes puis un message d'erreur avec marquer ''L'application Google play store s'est arrêter '' . Alors que sur le site Google Play il me dise : Cette application est compatible avec votre Unknow ezee Tab 708 :sleep: AIDER MOI Svp !!!!

Répondre
Chantal Levesque
  • Posts de Forum 10

9 janv. 2013 à 16:10:56 via site

Merci à Yannick pour son conseil.
Mais après tout ça j'ai deux messages d'erreurs
Error 28 : Cannot create temporary directory
Error 20 : Echec de copier de fichier
Y a t-il quelqu'un qui sais comment régler se problème.
Et mon autre problème comment je fais pour installer firmware sur ma tablette nextbook
avec android 4.0.4 et si j'en ai vraiment besoin.
Je me demande si c'est parce que j'en ai pas que je suis pas capable d'installé google play.
P.S. J'ai installée arctools 76 et tout à bien marcher
Merci de votre réponse.

Répondre
Lusitana Jessica Martiŋs
  • Posts de Forum 1

14 janv. 2013 à 14:13:38 via site

j ai exactement le même souci et je n'arrive pas a trouver la solution j ai tablette storex ezee tab708

Compte désactivé

Répondre
Narcisse97
  • Posts de Forum 2

24 janv. 2013 à 08:03:43 via site

Je pense que c'est STOREX qui désactive le Google Play. Ils ont une appli native qui s'appelle "Soc.io Mall" et qui est leur interface comme la logithèque dans Ubuntu. ;)

Compte désactivé

Répondre
kiki
  • Posts de Forum 11

31 janv. 2013 à 16:15:24 via app

c bon les gens vous enerver j'arrete pas de galere pour des solution et vous vou pensait que a vous vous ecriver sur vous patati patata tain vous m'avait souler et degouter

— Modifié le 31 janv. 2013 à 16:18:25

Répondre
Narcisse97
  • Posts de Forum 2

31 janv. 2013 à 17:33:57 via site

kiki
c bon les gens vous enerver j'arrete pas de galere pour des solution et vous vou pensait que a vous vous ecriver sur vous patati patata tain vous m'avait souler et degouter

Tu peux t'exprimer en français s'il te plait ?

Compte désactivé

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

31 janv. 2013 à 18:02:58 via app

kiki
c bon les gens vous enerver j'arrete pas de galere pour des solution et vous vou pensait que a vous vous ecriver sur vous patati patata tain vous m'avait souler et degouter
Toi, tu nous as dégoûtés de l'orthographe et de la grammaire en seulement quelques lignes...
Fais un effort, ou alors accepte les propositions du correcteur automatique : c'est illisible !

— Modifié le 31 janv. 2013 à 18:21:45

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Compte désactivé

Répondre
Sarah Mays
  • Posts de Forum 1

10 févr. 2013 à 17:26:19 via app

car ton telephone ou Ta tablette n'est pas comptible

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

12 févr. 2013 à 19:43:27 via site

.....

IT is the universe !

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

13 févr. 2013 à 13:04:07 via site

Jay !
kiki
c bon les gens vous enerver j'arrete pas de galere pour des solution et vous vou pensait que a vous vous ecriver sur vous patati patata tain vous m'avait souler et degouter
Toi, tu nous as dégoûtés de l'orthographe et de la grammaire en seulement quelques lignes...
Fais un effort, ou alors accepte les propositions du correcteur automatique : c'est illisible !

Kilki on veut t'aider alors ne parle pas comme ça de ceux qui ont le même problème et écris français et franchement je suis d'accord avec Jay

IT is the universe !

Répondre
léa jum
  • Posts de Forum 1

24 mars 2013 à 14:42:46 via site

bonjour !! j'ai suivi tes conseils, j'ai desinstallé les maj et depuis ca marche plus du tout, quand je veux ouvrir le play store il se referme directement apres... je sais plus quoi faire...

Répondre