Toshiba ac 100 : impossible de faire marcher google play store

  • Réponses :62
ollie summers
  • Posts de Forum 4

9 mai 2012 à 15:16:21 via app

bonjour a tous!!
j'ai un gros soucis suite a l'installation de google playstore sur mon appareil toshiba ac 100 version 2.2.5 ( étant donner que le play store ne s'y trouvait pas à l'origine )
à chaque fois que j'essaye de l'ouvrir l'application se ferme aussitot et j'ai un message comme quoi "fermeture soudaine de l'application google play store etc..."
je voudrai pouvoir le faire fonctionner pour pouvoir installer des application qui ne se trouve pas sur android pit

de l'aide svp ! je suis novice avec android donc je ne comprend pas trop comment ça marche

merci beaucoup

— Modifié le 31 mai 2013 à 15:48:29 par le modérateur

Répondre
phonix1972
  • Posts de Forum 135

9 mai 2012 à 15:41:02 via site

parametres>>>applications>>>playstore>>>effacer le cash à supposer que tu ai ces fonctionnalités je connais pas les ac100

— Modifié le 9 mai 2012 à 15:44:02

Répondre
ollie summers
  • Posts de Forum 4

9 mai 2012 à 21:46:33 via site

J'ai deja effacer tous sa mais rien a faire le probleme persiste...

Quentin Ducreux L.

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

9 mai 2012 à 23:04:32 via app

ollie summers
j'ai un gros soucis suite a l'installation de google playstore
Bonjour et bienvenue...

Tu l'as installé comment le PlayStore ?
Tu as suivi un tuto, et si oui lequel ?
Tu as pris l'apk sur le net ?

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
ollie summers
  • Posts de Forum 4

10 mai 2012 à 02:29:36 via app

je l'ai telecharger puis installer sur le ac100
l'installation se passe bien, aucun erreur ni refus
le probleme en est que quand je lance l'appli ça se referme , je ne peux pas acceder à l'interieur du coup pour installer des nouveau app c la galere