Rooter son Galaxy S2 sous ICS

  • Réponses :55
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

19 avr. 2013 à 14:16:07 via site

KALIMAN
Ai bien essayé avec 2 softs du type Galaxy Sim Unlock et à chaque tentative les softs ne sont pas parvenus à me donner le code...Ai craqué ce midi et suis allé dans un shop proche de chez moi qui m'a fait la précodédure pour la petite somme rondelette de 39 euros...Suis vert d'avoir du payer mais avais trop besoin d'être joignable avec ma puce free.
Quoi qu'il en soit MERCI pour la réactivité et l'aide. Ai trouvé bcp de conseils et tutos hier et ai mieux cerné le fonctionnement des manips. Je n'hésiterai pas à retoquer à la porte si besoin est ^^
kali

Ravi que tu sois sorti d'affaire. Pour les 39 euros... C'est vrai que quand on y pense c'est un peu scandaleux ce que font les opérateurs.

N'hésite pas à retoquer ! ;)

Répondre
Sophie M.
  • Posts de Forum 1

25 juin 2013 à 21:14:50 via site

A l'aide!!! Suite à une mise à jour du systeme mon s2 n'était plus rooté ce qui m'embetai enormement, jai donc recommencé la manip avec le kernel assicié à mon nouveau systeme, tout c'est bien passé jusqu'au moment où le tel a redemarré, l'écran avec le triangle jaune apparait puis plus rien ça reste noir, je ne suis pas très douée et je ne sais absolument pas ce qu'il faut faire, j'ai recommencé la manip et le résultat est exactement le même. Y a t'il quelqu'un pour m'aider, j'ai besoin de mon tel! Merci.

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

1 juil. 2013 à 10:31:20 via site

Sophie M.
A l'aide!!! Suite à une mise à jour du systeme mon s2 n'était plus rooté ce qui m'embetai enormement, jai donc recommencé la manip avec le kernel assicié à mon nouveau systeme, tout c'est bien passé jusqu'au moment où le tel a redemarré, l'écran avec le triangle jaune apparait puis plus rien ça reste noir, je ne suis pas très douée et je ne sais absolument pas ce qu'il faut faire, j'ai recommencé la manip et le résultat est exactement le même. Y a t'il quelqu'un pour m'aider, j'ai besoin de mon tel! Merci.

Reboot en custom recovery (volume haut + home + power) et fais wipe data/factory reset, wipe cache partition, puis dans advanced fais wipe dalvik cache et fix permissions

Répondre
Jeanne Rousseau
  • Posts de Forum 1

28 nov. 2013 à 22:13:46 via site

Bonjour,
Je viens de trouver ce site et je suis en possession d'un galaxy s2 i900, j'ai decouvert qu'on pouvait passer de la versiln gingerbread a la version jelly bean. J'aimerais bien le faure mais je n'ai jamais fait quelquechose de ce genre et je ne comprends pas ttand chose a l'explication donnée sur le site et tout me fait peur. Pouvez vous m'expliquer tout ce qui est root et comment je peux changer de version. Je demande a quelqu'un de m'expliquer clairement svp merci beaucoup. Jeanne rousseau.

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

29 nov. 2013 à 16:39:14 via site

Salut et bienvenue sur le forum ! :)

Si ton smartphone est non modifié, tu peux simplement te connecter en WiFi, et dans les paramètres, tout en bas tu as "A propos du téléphone", et ensuite "Mise à jour logicielle".

Répondre
emmanuel maem
  • Posts de Forum 1

5 déc. 2014 à 12:40:45 via site

j'ai routé mon galaxy s2 gt-i9100 mais il est actuellement planté, il ne n,'affiche plus l’écran du bureau. et aussi avant de router j'ai un problème: après avoir reçu un message je tentais de lire, quand mon galaxy s2 c'est éteint, après allumage j'ai constaté que la tactile ne fonctionnait plus, donc SVP AIDER MOI à résoudre ces différents problème

Répondre