Re-bonsoir
J'ai essayé à nouveau sans succès
Ce matin j'ai essayé d'acheter l'application "Petite boîte à outils" Smart Tools
J'ai crédité mon compte PayPal de 5 Euros (sur mon ordinateur) et j'ai eu le message
"Vous avez commencé à utiliser Paypal dans l'App Center AndroidPIT pour recharger votre compte"
Ce soir, j'essaue depuis mon mobile de racheter la même application
J'obtiens l'écran avec les 4 modes de paiement
Su je choisis PayPal, je dois recréditer mon compte (alors que cela a été fait ce matin)
Si je choisis le paiement par Carte Visa, j'aune uccession d'écrans (dont un parlant de certificat de s&écurité) et qui se termine par un écran AndroidPIT avec le message "Echec du paiement par carte bancaire" - "Le paiement par carte ban,caire a échoué"
et ce sans qu'il me soit demandé d'informations sur mes coordonnées bancaires.
Y a-t-il un problème de sécurité quelque part dans mon Galaxy ?
Désolé, mais j'aimerais pouvoir acheter ma première application :-)
Bonne soirée A demain peut être
— Modifié le 1 mai 2012 à 23:05:39
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.